quelques questions sur l'Iphone 5

A

Anonyme

Invité
bonjour a tous :coucou:

j'aimerais acheter un Iphone 5 or je n'en ai jamais eu et je n'y connais pas grand chose ... j'ai donc pas mal de questions :rose:


- je n'ai pas internet chez moi (pas de ligne téléphonique) , est ce qu'avec un iphone 5 il me sera possible de mettre internet sur mon ordinateur en le connectant? si oui comment devrais je m'y prendre?


- l'iphone 5 est t-il entierement compatible avec mon ordinateur? (macbook snow léopard 10.6 qui date de 2010)


- la version 16Go est-elle suffisante? ou 32Go? (je compte l'utiliser beaucoup puisqu'il sera mon seul accès a internet)


- j'ai un forfait chez b and you (illimité et internet illimité 3Go débit réduit au delà).
sur leur site il est écrit que l'Iphone qu'ils vendent est désimlocké.
sur le site d'apple il est écrit "Les iPhone 4, iPhone 4S et iPhone 5 déverrouillés ne fonctionnent pas avec les opérateurs de réseaux CDMA. L'iPhone 5 déverrouillé peut ne pas être compatible avec les réseaux LTE dans les autres pays." :confused:
qu'est ce que cela signifie? pourrais je avoir internet sur l'iphone? est-il possible de recevoir internet partout? les 3Go de mon forfait sont-ils suffisant?


si vous avez quelques conseils ou indications a me donner n'hésitez pas :)

merci beaucoup
 
Oui ne t'inquiète pas, si tu achètes sur le site d'Apple, c'est désimlocker de manière officiel.

Pour internet sur ton ordi, si tu as la partage de connexion (je pense que tu l'as), tu peux le relier avec un cable usb sur ton PC et activer la connexion (attention tu n'as que 3GO).

Après je pense que ton forfait coûte un peu cher, pense à aller voir un autre opérateur comme Free (20€) ou Sosh (20€ => 2GO, 24€ => 3GO)
 
Oui ne t'inquiète pas, si tu achètes sur le site d'Apple, c'est désimlocker de manière officiel.

Pour internet sur ton ordi, si tu as la partage de connexion (je pense que tu l'as), tu peux le relier avec un cable usb sur ton PC et activer la connexion (attention tu n'as que 3GO).

Après je pense que ton forfait coûte un peu cher, pense à aller voir un autre opérateur comme Free (20€) ou Sosh (20€ => 2GO, 24€ => 3GO)

Je comprends pas ta remarque à la fin, il à un forfait B&You faire use 3go qui lui coûte 20 euros.

Concernant tes questions.

1) Oui ton forfait possède le mode modem donc pas de problème. ici pour savoir comment : http://support.apple.com/kb/HT4517?viewlocale=fr_FR
2) l'Iphone est compatible avec tous les pc même windows xp du moment que tu met bien à jour la version d'iTunes.
3) La capacité n'a rien à voir avec l'utilisation d'internet que tu en fera. Sa dépendra essentiellement si tu as beaucoup de music ou si tu veux mettre des vidéos. Si tu compte seulement utiliser des applis et internet le 16go est largement suffisant.
4) Le LTE c'est la 4G qui n'existe pas encore en France, donc pas de problème. Tes 3GO seront amplement suffisant, toute façon tu n'a pas le choix c'est la data max que propose les opérateurs. Sachant qu'une fois les 3go englouti, ton débit sera juste bridé (et encore pas sûr).
 
J
4) Le LTE c'est la 4G qui n'existe pas encore en France, donc pas de problème. Tes 3GO seront amplement suffisant, toute façon tu n'a pas le choix c'est la data max que propose les opérateurs. Sachant qu'une fois les 3go englouti, ton débit sera juste bridé (et encore pas sûr).

Son forfait B&You oui c'est 3Go Max.
Mais chez Bouygues tu peux avoir jusqu'a 5Go je crois.
Chez les autres je sais pas...
;)
 
merci pour vos réponses j'y vois beaucoup plus claire, vous êtes super :)
je vais prendre l'iphone 5 en noir en 16Go
encore merci