watchOS 3 Quelqu'un a-t-il déjà vu l'icône WiFi sur sa montre ?

StéphanH

Membre actif
14 Décembre 2012
340
22
IdF
Bonjour,

Tout est dans le titre.
Je n'ai jamais vu cette icône sur ma montre, même lorsque l'iPhone est éteint, et que la montre est vue par ma Box.
Dans quelle condition apparait-elle ?

Merci.
 
Je peux avoir un capture d'écran? Parce que je la trouve pas ton icône wifi
 
Tu parles du nuage? C'est plus si tu es bien connecté à iCloud !
Sinon il se trouve dans le centre de contrôle
 
et toujours plus étrange, sur ce même manuel vu sur iBook sur Mac, ces icônes n'apparaissent pas ...
 

Fichiers joints

  • iMac.jpg
    iMac.jpg
    100,8 KB · Affichages: 499
Merci.
Ce n'est pas ce que dit la doc qui parle bien des icônes apparaissant en haut de l'écran, au centre.
Et cela parle bien de connexion WiFi, pas d'iCloud
 
Tu parles du nuage? C'est plus si tu es bien connecté à iCloud !
Sinon il se trouve dans le centre de contrôle
Ce n'est pas ce qu'indique la doc: "AppleWatch connectée à un réseau WiFi connu" ! aucune référence à iCloud...
Ce petit nuage ne s'affiche que lorsque l'AppleWatch se connecte à un WiFi connu, mais sans que son iPhone ne soit à proximité.
 
  • J’aime
Réactions: Vanton
En fait certaines des icônes apparaissent en haut de l'écran de veille avec l'heure : le téléphone rouge indiquant l'absence de connexion, le point rouge des notifications, l'avion jaune du mode avion, la lune violette du mode ne pas déranger, l'éclair vert de la recharge...
D'autres en revanche sont visibles uniquement dans le centre de contrôle. C'est le cas du nuage indiquant qu'on est raccordé aux serveurs d'Apple via wifi directement
 
  • J’aime
Réactions: StéphanH
Le nuage indique qu'on est connecté à un reseau WiFi connu et que l'iPhone n'est pas à proximité.
On n'est pas nécessairement connecté aux serveurs d'Apple car le réseau WiFi en question peut très bien être déconnecté d'Internet.
 
Le nuage indique qu'on est connecté à un reseau WiFi connu et que l'iPhone n'est pas à proximité.
On n'est pas nécessairement connecté aux serveurs d'Apple car le réseau WiFi en question peut très bien être déconnecté d'Internet.
Tu as essayé?
 
Oui monsieur!
Chez moi dès que mon AppleWatch se connecte à mon reseau WiFi avec l'iPhone éteint par exemple.
Même si l'accès internet est coupé, il y a ce nuage vert. Et l'applewatch peut contrôler iTunes via l'application Remote.
 
Dernière édition:
Bonsoir,

Je ne pensais pas déchaîner autant de passion au travers de ma simple question initiale ...
En ce qui me concerne, C'est surtout la documentation d'Apple que je ne trouve pas très explicite à ce sujet ...
Après, une fois que l'on sait ce que c'est ...

En tout cas, merci à tous pour vos réponses ...
 
Alors c'est un choix étrange de la part d'Apple que ce nuage :)
Je pense qu'Apple n'a tout simplement pas pensé qu'un réseau WiFi pouvait ne pas être connecté à Interne... :D
 
  • J’aime
Réactions: fousfous
Bonsoir,

Je ne pensais pas déchaîner autant de passion au travers de ma simple question initiale ...
En ce qui me concerne, C'est surtout la documentation d'Apple que je ne trouve pas très explicite à ce sujet ...
Après, une fois que l'on sait ce que c'est ...

En tout cas, merci à tous pour vos réponses ...

Apple étant Apple, les fans vont très loin dans l'analyse [emoji6]