Quelqu'un a vu Jules ?!...

Le truc c'est qu'il ne manque pas que celui-ci de "truc" ;)
Hé oui, je sais, je vous manque.
Que veux tu, je suis tellement pris en ce moment. :cool:

Promis dés que je peux je reviens vous ouvrir plein de beaux sujets bourrés de l'humour glacé et sophistiqué qui me caractérise et dont vous vous languissez tant. ;)









:D
 
  • J’aime
Réactions: TibomonG4
Lemmy est mort ?
 
brainy.jpg


Non mais c'est quoi ce sujet fasciste ? :mad:
Genre sous prétexte que tu es inscrit tu dois participer régulièrement, te faire exploiter sous le joug du méchant pilier oppresseur !
Y en a marre !!! :eek:
 
Non mais c'est quoi ce sujet fasciste ? :mad:
Genre sous prétexte que tu es inscrit tu dois participer régulièrement, te faire exploiter sous le joug du méchant pilier oppresseur !
Y en a marre !!! :eek:


Mais oui, tu nous manques aussi :love: :p

---------- Nouveau message ajouté à 00h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h50 ----------

Hé oui, je sais, je vous manque.
Que veux tu, je suis tellement pris en ce moment. :cool:

Promis dés que je peux je reviens vous ouvrir plein de beaux sujets bourrés de l'humour glacé et sophistiqué qui me caractérise et dont vous vous languissez tant. ;)









:D

Syndrome Guillon.

:p
 
T'imagines même pas : les 5èmes, c'est les pires. Ni enfants, ni ados, premiers poils mais toute petite voix, et ça rigole dès que tu leur apprends "to bite - bit- bitten : mordre", par exemple.

Tu leur apprends à se mordre la bite ?
T'es prof de gym ?

ça doit donner le spectacle de fin d'année !
 
T'es en 5ème, toi, non? :rateau:


:D

Ouais, j'ai beaucoup redoublé...
Je ne suis pas assez souple pour le programme de cinquième, j'échoue tout le temps.
Hé hé.

Sinon, pour en revenir au sujet, qu'est-ce qui vaut mieux : un qui part sans rien dire ou un qui reste après avoir dit qu'il partait ?
 
Moi je crois qu'il est pas partit.
Il poste à l'encre sympathique pour pas laisser de trace et risquer de se faire repérer par les bots de la NSA et de la DST réunis.

:D
 
On a eu un message de Chavez.
"On vous le rend que si vous l'empêchez de raconter des conneries".
Venant de Chavez, ça veut tout dire... :D