Quelqu'un se souvient d'OS 9 ?

LeDasse

Membre confirmé
3 Novembre 2006
33
0
Namur
Bonjour à tous,

utilisatteur Mac depuis de nombresues années, j'ai retrouvé (c'est vraiment le cas de le dire !) mon bon vieux Powerbook G3... d'il y a quelques années :D

Mon fils de 5 ans se retrouve à jouer à la garderie sur un tout beau PC et j'avoue qu'il se débrouille pas mal (dingue non comment ils apprenent si vite non :eek: ). A la découverte de ce merveilleux trésor, je me suis dit "Wah super, le p'tit va pouvoir avoir bien du plaisir..." et comme un con, me v'là parti à nous faire une bonne vieille installation à partir de zéro (histoire de donner du propre...) pour me rendre compte que je ne retrouve PAS mon CD d'installation de l'époque :confused:
Pas grâve, je pars avec celui de mon iMac pensant bêtement installer le "Classic" livré avec OS X... mais que nenni ! Il n'en veut pas.

Au plus simple, quelqu'un sait où on peut trouver un CD install (physique - download - etc...) en 9 ou 9.1 ou 9.2 (je ne sais même plus lesquels sont des MAJ et lesquels sont complets moi depuis le temps) histoire de pouvoir donner la chance à un p'tit bout de partir sur des bonnes bases en informatique :up:

Merci à vous.

PS j'ai cherché une rubrique où poster ce qui concerne OS9 mais j'avoue que je me doute bien que peu pourront nous venir en aide...

Bonjour,

As tu vraiment cherché longtemps :D

Vas voir dans classic mac, tu devrais trouver du monde pour t'aider.

A bientôt :zen:

Laurent

Merci pour les conseils, j'y vole...