Quels jeux Online connaissez-vous?

• Créateur du sujet Créateur du sujet cam15
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

cam15

Membre enregistré
1 Janvier 2007
8
6
Bonjour
Je suis un grand amateur de jeux onlines, et je créé ce sujet pour qu'on parlent de ces jeux massivemnt multijoueurs qui affluent sur le web.

A quel jeux jouez-vous?

Moi, j'ai mon jeu préféré: Les Royaumes Renaissants, mais je joue ausis un peu à Travian, à SG Univers, tribalWars, débutant sur Exile aussi

et vous?

• J’aime
Réactions: julrou 15
Sur le coup, j'ai pensé aux mmorpg... :rateau:

Sinon, je ne connais aucun de ces jeux. Second Life en fait aussi parti?

ah oui Second life!
en fait, c'est un jeu en ligne gratuit, la seule différence avec les jeux que j'ai cité c'est qu'il faut installer un logiciel pour Second Life

Mais c'est un jeu en ligne aussi

Il existe aussi Zepirates ou Monzoo.net

Ce dernier est assez bien : jeu de gestion d'un zoo. :up:
ZePirates : jeu ou vous incarnez un pirate, et vous combattez d'autres joueurs pour faire monter votre personnage.

:zen:

oui G2loq ça a fait parti.
je l'ai vaguement regardé, j'irai le voir en profondeur tout à l'heure, c'est peut-être bien
je ne connaissais pas ce jeu

Pour Monzoo.net c'est bien mais il faut du temps et penser à entretenir son parc
Pour Zepirates je n'aime pas bien, c'est pas trop un RPG, mais un jeu où tu dois combattre des pirates, monter en expérience, en combattre d'autres

merci
je connaissais déjà Ogame mais je n'aime pas trop
c'est un peu pareil qu'Exile ou SG Univers, c'est pas trop mal mais j'aode pas non plus

pour Hat trick, je connais pas, je vais aller y voir
;)

• J’aime
Réactions: G2LOQ et julrou 15
c'est sûr, mais du moins tester

c'est sûr que je ne peux pas tout jouer, je teste à droite à gauche, mais ej reste jamais réelement sur un jeu pendant longtemps(sauf les royaumes)

• J’aime
Réactions: julrou 15
Il y a un forum jeux sur macgeneration… Et ce sujet y a déjà été abordé.

Statut
Ce sujet est fermé.