Quels logiciels pour mon studio ?

Djipsy5

Membre actif
4 Septembre 2011
421
20
28
Slt tout le monde, avec des potes on a décidé de créer un studio, faisant a la fois des animations, et des montages. On a aussi décidé de creer un site que voici www.ibandgang.tk et on veut faire de petites vidéos, en provenance de la vie dans notre collège ( c'est à dire on filme tous les potins comiques du collège et en fin de semaine on poste cela dans notre site. En fait ce sera comme une série, avec un scénateur, un caméraman, un réalisateur, un monteur, etc...
J'utilise iMovie 09', pour faire des montages vidéos, Et iWeb pour publier le site.
J'ai regarder une vidéo dans laquelle il y'avait des montages, fantastiques, regardez celui sur youtube "Bad meets Evil, Eminem feat royce da" (il contient de superbes montages vidéos) et je veux savoir comment on fait ces genres de montages illusionistes. Comment font les studios jusqu'à ce que seul l'homme apparait dans un milieu tout blanc, rien derrière lui a part un fond blanc.
Est ce qu'il y a des logiciels pour faire ces montages sur mac ? Attention on utilise 5 macs G5 et 4 macs G4.
S'ils vous plaît! Faites moi savoir vos suggestions afin de rendre notre studio meilleur.
Merci d'avance et bonne journée!