En manque d'inspiration, Jacques Faizant ?Roberto Vendez a dit:Dis Sonny ?
Tu l'as commandé à la Flaque© ?
Tu me racontes comment t'as fait chier le vendeur ???
:siffle:
:love:
En manque d'inspiration, Jacques Faizant ?Roberto Vendez a dit:Dis Sonny ?
Tu l'as commandé à la Flaque© ?
Tu me racontes comment t'as fait chier le vendeur ???
:siffle:
ça dépend lesquels.Grug a dit::affraid:
l'utilisation de noms tabous, c'est pas contraire à la charte ? :eek:
bof, encore un nioube qui switche... :rolleyes:Grug a dit:Bon, c'etait quoi le sujet de ce floude ? :siffle:
Exprimez mieux-vous* avec Apple !!!! :king: (et Robert Vendez)Roberto Vendez a dit:Là maintenant je file des smileys en plus à Sonny pour qu'il s'exprime mieux !
Roberto Vendez a dit:![]()
![]()
![]()
![]()
Moi là je fais hotline de Sonny, il me fait même des compliments sur la simplicité du système X !
:eek:
:rateau:
:rolleyes:
![]()
![]()
![]()
![]()
tu t'attendais à quoi ?sonnyboy a dit:L'enfoiré, il se paye ma tronche...![]()
sonnyboy a dit:L'enfoiré, il se paye ma tronche...![]()
à sec ! :oiPantoufle a dit:Bon. Je m'étais promis de bouffer ma Pantoufle le jour ou Sonny switcherait... Je peux mettre de la sauce ?![]()
Ahhhhhh...sonnyboy a dit:Dorénavant, saches que plus rien ne peut s'opposer à ma nomination au poste d'administrateur.
krystof a dit:Sonny a un mac, Sonny a un mac, bon OK, mais on va quand même y aller molo aussi.
Il a quand même réussi à faire quitter inopinément iChat en a peine 15 minutes d'utilisation.![]()
sonnyboy a dit:Cher Amok,
Dorénavant, saches que plus rien ne peut s'opposer à ma nomination au poste d'administrateur.
Car depuis exactement 15 minutes, je suis possesseur d'un superbe imac G5...
Bon alors évidement on y comprend rien, c'est pas aussi bien fichu qu'un PC, mais le jeu en valait bien la chandelle...
Ceci dit, n'hésitez surtout pas à me féliciter !!!
Bande de sinistrés du calbute !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Voilà vous voyez, rien de bien terrible, mais petit changement quand même...
krystof a dit:Sonny a un mac, Sonny a un mac, bon OK, mais on va quand même y aller molo aussi.
Il a quand même réussi à faire quitter inopinément iChat en a peine 15 minutes d'utilisation.![]()