Qu'est ce que c'est que cette merde !!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon. Je m'étais promis de bouffer ma Pantoufle le jour ou Sonny switcherait... Je peux mettre de la sauce ?:rose:

Roberto Vendez a dit:
:D :D :D :D
Moi là je fais hotline de Sonny, il me fait même des compliments sur la simplicité du système X !
:eek:
:rateau:
:rolleyes:
:D :D :D :D

L'enfoiré, il se paye ma tronche... :D

sonnyboy a dit:
Dorénavant, saches que plus rien ne peut s'opposer à ma nomination au poste d'administrateur.
Ahhhhhh...

Merdeeeeuuu !!!

Y a un problèmeuuuu....

Je viens de relire les statuts, la fonction d'administrateur est interdite aux nioubies du Mac :rateau:
Il faut 2 ans de pratiques :siffle:

'TAIN, J'AVAIS BON !!!Sonny avec un mac, Dell est pris qui croyait se pendre ! :D

Bon, si vBulletin veut encore de moi, y a plus qu'un truc à faire ! :up:

Sonny a un mac, Sonny a un mac, bon OK, mais on va quand même y aller molo aussi.

Il a quand même réussi à faire quitter inopinément iChat en a peine 15 minutes d'utilisation. :D

krystof a dit:
Sonny a un mac, Sonny a un mac, bon OK, mais on va quand même y aller molo aussi.

Il a quand même réussi à faire quitter inopinément iChat en a peine 15 minutes d'utilisation. :D

Un vieux réflêxe d'ancien pécéiste ! :D

sonnyboy a dit:
Cher Amok,

Dorénavant, saches que plus rien ne peut s'opposer à ma nomination au poste d'administrateur.

Car depuis exactement 15 minutes, je suis possesseur d'un superbe imac G5...

Bon alors évidement on y comprend rien, c'est pas aussi bien fichu qu'un PC, mais le jeu en valait bien la chandelle...

Ceci dit, n'hésitez surtout pas à me féliciter !!!

Bande de sinistrés du calbute !!!! :D :D :D :D

Voilà vous voyez, rien de bien terrible, mais petit changement quand même...

Alors là ! :eek: :D :up:

Amuses-toi bien ! ;)

Merci !! C'est bien parti !!!

• J’aime
Réactions: iPower
krystof a dit:

Ma foi, c'est exact.. :D :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.