Qu'est-ce que je vous sers ?

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1137488
  • Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Comme je te comprends @thebigle les repas tous parlent moi je bois et fini en dormant sur canapé
 
Au fait..

Je vois pas de mobilier (siège ou canapé) gravé à mon nom dans ce salon ?!

:shifty:
 
Hier J'ai fait ma poche, ma barrique ! 2bouteilles dans l'nez, trop bon, cet état où personne t'eM...
 
C'est pas très raisonnable ;)
A quoi me servirai d'être raisonnable ? Je n'ai rien à perdre, J'ai déjà tout perdu.
Restez assise à écouter les valides parler, sans pouvoir bouger et encore moins intervenir, rebondir à certains sujets. On ne m'en laisse pas le temps, ni la parole. Ils font leur Life et ben moi aussi.
 
sans pouvoir bouger et encore moins intervenir, rebondir à certains sujets. On ne m'en laisse pas le temps, ni la parole.
Et pourquoi cet état de fait, tu peux parler en étant assise, et quand ils seront trop fatigués ils vont s'assoir aussi.
Tu manqueras pas de leur dire : Vous êtes fatigués ;)
 
Restez assise à écouter les valides parler, sans pouvoir bouger et encore moins intervenir, rebondir à certains sujets. On ne m'en laisse pas le temps, ni la parole.
Mais on peut parler en étant assise, maintenant si ça les intéresse pas, quand ils seront "fatigués" et qu'ils vont venir s'assoir
ne manque pas de leur souhaiter : bienvenue ;)
 
Comme je te comprends @thebigle les repas tous parlent moi je bois et fini en dormant sur canapé
@Lio70 lors de repas "familliaux, comme hier. Tous parlent (entre eux). Moi, je bois mon apéro, ici le petit scarabée, rosé ; je mange, une fois l'assiette aux aliments découpées, assortis de cette même bouteille mais : ils avaient posés à ma droite.
Forcément c'est mon côté, entre temps et ça papote, ça papote, et moi je bois. Et finies carpette sur canapé pour ronqué (et c'est pareil avec tous les repas familiaux) d'où mes connaissances !! en vin, en bouffe, peut-être Peu, mais de la qualité, idem pour la boisson, c'est un verre après l'autre (avec la paille !)
 
Statut
Ce sujet est fermé.