Qu'est-ce que je vous sers ?

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1137488
  • Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Lucky : Bin non ! Va au bar et demande à Nelly !
Pistache : Ouais ! J'y ai pensé ! Le problème c'est que quand tu vas au bar, ils mettent au minimum 3 ou 4 heures pour t'ouvrir ! :bigtears:
Pas l'après-midi, un peu de jaune ? agrémenté d'un perroquet ?
 
13de9765620f798c552090bb4d538a29.jpg
 
Bouh ! la chaleur revient, il me faut m'hydrater de toute urgence !
Et vous je vous sers quoi ?

Membre d'élite, une élite pommée, droguée à 2balles. A moins que je sois devenue Votre Elite ?
La classe à Dallas.
 
  • J’adore
Réactions: Human-Fly
@ScapO je t'ai attendu, le fromage aussi mais pas la bouteille. Je l'ai sifflé, j'en avais besoin pour mon moral !
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: ScapO
Ben… @patlek
Pas la peine de citer tes desiderata puisque c'est déjà ce que MacGé offre à tous les modérateurs. Avec en plus logement de fonction et bagnole kiva bien… ;)
Tu oublies de dire que les modo ont également droit à tous les appareils correspondant à leur section. Dans mon cas, j'ai donc des dizaines d'iPad, des iPods depuis le tout premier, des iPhone en pagaille et des Apple Watch à ne plus savoir quoi en faire. Apple devrait arrêter de faire des modèles aciers, céramique, aluminium et dans tout plein de taille, je ne sais plus où les ranger. L'appart de fonction devient trop petit. Et encore, je ne modère pas la partie Mac. Et surtout, grâce à un hack sophistiqué, on a également accès à toutes les bases de données avec les guides de réparation d'Apple. Mais ça, je ne suis pas censé en parler. Mince, trop tard.
 
Statut
Ce sujet est fermé.