Qu'est-ce que je vous sers ?

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1137488
  • Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ce midi, le chef à roulette vous propose
Céleri rémoulade ou Demi avocat au hareng
___
Saucisson chaud, beurre
Pommes vapeur ou
Requin sauce vierge et sa Julienne de légumes
___
Fromage
___
Poire sauce caramel ou un Gâteau à l'ananas
Bon appétit bien sûr !
 
Ici la nuit, il pleut, avec de temps à autre la foudre (Mac reste en veille, j'ai la pétoche).
Matinées fraîche mais dès 11h, la chaleur est toujours là, j'ai ressorti mes shorts.
Et heureusement, le rosé est toujours au frais hihi !

Bon courage ceux qui bossent, moi c'est dans 9jours que j'attaque.
 
Elle ira pas loin avec moi, non je parlais de ma rééducation mais avec le/la covid je ne sais pas s'ils vont me prendre. Verdict le 2 octobre !

Viens avec une bouteille de rosé : tu échangeras "cours de dégustation" contre "séances de rééducation " :oops: ;)

Bon courage ! ;)
 
Vite vite ! il me faut aller au caveau ça sens le confinement et, j’ai vidé ma cave Aïe !
Mais chez le coiffeur d'abord (et la vache au taureau, je ne suis qu'une génisse ;) )
 
Dernière édition par un modérateur:
@TimeCapsule euh ! Comment te dire les bouteilles que je prends avec moi en rééducation c’est pour m’aider moi pas pour les faire déguster
 
Quelqu’un pourrait il m’explique comment on fait depuis son iPhone pour avoir mes fils en priorité ?
 
Nelly a bravé la tempête, les trombes d'eau, la grêle le tout aprés le coiffeur mais, à rempli sa cave.
Problème en retournant chez elle, sa cave est au bord de l'inondation, il va falloir qu'elle sacrifie quelques bouteilles ce soir, il lui faut bien, à défaut d'être bordée : elle va boire et boire. D'ici 2h, je ne répondrais plus de rien.

@Jura39 mon Vuitton est prêt yeah !
 
@TimeCapsule euh ! Comment te dire les bouteilles que je prends avec moi en rééducation c’est pour m’aider moi pas pour les faire déguster
Arfff peut-être pas le bon plan ! un petit canon par ci un autre par là , voilà un moyen sympa de te faire des potos
parmis les rééduqués , les kinés ...:) si les uatres font la même et apportent leurs quilles , tu vas goûter au nectar de la France entière...
 
Quelqu’un pourrait il m’explique comment on fait depuis son iPhone pour avoir mes fils en priorité ?
Je suis sur un smartphone Orange et je galère autant que toi o_O. Il y a un menu vers le haut à gauche (trois barres horizontales) tu cliques dessus et ça ouvre des choix.
 
Justement @TimeCapsule, grâce à un kiné à Nîmes, j'ai découvert le Domaine Pélaquié un Laudun, un vin blanc d'une
couleur jaune léger dorée aux reflets verts.
Nez très expressif sur d'arômes exotiques, de citron, de fleurs, avec une touche végétale.
La bouche est très agréable sur les mêmes impressions.
Belle finale longue et fraîche. Figurez-vous qu'on en trouve à Auchan !
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: TimeCapsule
Ce soir je m'en vais trinquer à nos nouveaux modos : @Romuald et @Toum'aï à la bonne vôtre !
Un Scarabulle, toute occasion est bonne pour ouvrir cette bouteille. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’adore
  • Haha
Réactions: boninmi et Human-Fly
Un 25 octobre 2017, une pomme, empoisonnée (de vers à ces débuts) mais merveilleuse (et de tous ces membres et modo talentueux, fort en connaissances et en empathie) qui m'aide à la dompter.
Apple est apparu dans ma vie (qui m'apparait plus fluide et plus légère à supporter) lorsque cet iMac est venu habiller ma pièce puis un iPhone le 17 juillet 2018, petit rappel de ce que signifie le nombre 25. 2+5 = 7 et le 17 c'est MON chiffre fétiche.

Et le 25 septembre 2020 mon bien aimé, talentueux, merveilleux mais droit avec un soupçon, une pointe d'humour @aCLR à cédé sa dure, costaud mais valeureuse place à deux personnes, il en fallait au bas mot 2 personnes (mini) pour arriver à sa hauteur.

Ils a été nommé Maître @Romuald et, Maître @Toum'aï, so Welcome ! Tenez bon la bart...

Cependant n'oubliez pas d'aller rechercher ce qu'est une atteinte du tronc cérébral et des corps calleux, avant toutes remontrances à mon égard, je vous remercie et vous souhaite bonne route !
 
Bouh ! il a neigé au Ventoux.
Ici on a perdu 20° c'est quoi cette saison ?

L'automne ?
A croire que la Raclette veux revenir, Bastien m'ayant livré Ses patates, Miam !,
Un vin d'Alsace ? Non pas déjà.

Dilemme : pas un temps à boire du rosé, pas déjà le Gewurtz' !!
Vous me proposez quoi ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.