Qu'est-ce que je vous sers ?

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1137488
  • Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Tenez du lard fumé et de la sauce hollandaise, @aCLR fournit les oeufs (frais j'espère, tout juste sorti du cu de la poule) ;) :cool::p
 
J'aurais besoin d'un SOS bordage !
Tous mes 3ème jours, sans anxiolythiques (comme c'est prise d'Exomil une fois/3). C'est la guerre avec moi-même et mes verres ne s'y subsiste pas bouh !
 
  • J’aime
Réactions: Sly54
A l'abordage ? Y'a des pirates dans le coin ?
Où sont ceux qui veulent te faire du mal ? On va monter une équipe pour les maintenir loin de toi
 
ENCORE ENCORE ENCORE (jusqu'à plus soif) :p


Edit
4ème jours sans
 
Dernière édition par un modérateur:
Ah, je viens de voir qqc qui pourrait te faire peur et qui se rapproche.

"Non mais vous savez pas quelle heure il est ? C'est 21h passé.
Il y a le couvre-feu, pas le droit de rester dehors comme ça ou d'aller dans ce bar. Il est fermé jusqu'à demain.
Et le masque, cela se met aussi sur le nez!
Si vous n'obéissez pas de suite, j'appelle les flics et ils vont vous mettre une belle amende"

C'est bon, cela s'éloigne.
Oh! Cela me fait penser, qu'est-ce qu'il y a de bon à boire avec des petites amendes comme apéritif :)
 
Le sexe c’est quoi connais pas ?


Sans EXomil

@Lamahi euh il est 21h passé pour le pain je ne peux pas mais la sauce blanche je pense que je vais pouvoir m’arranger avec les garçons
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Haha
Réactions: Lamahi et litobar71
@Jura39 :
LEXOMIL est une camisole médicamenteuse que l'on a commencé à me donner lorsque je suis sorti de réanimation en juillet 2006. Afin de minimiser mes frustrations, m'éviter de broyer du noir...
Arrêter de penser que tous complotent contre moi...ect...
Quand je prends du recul, finalement, ce cachet n'était qu'un confort pour le personnel soignant.
Aujourd'hui, il m'a engendré une dépendance.
Je m'essai à un sevrage et comme tous drogué, je passe par des moments hallucinatoires, des douleurs atroces sur mon côté "plus ou moins potable"...
Cet anxiolytique ne fesait que m'éviter de réfléchir et prendre conscience de la réalité, si dure soit-elle. Bouh !
La période qui arrive est un mauvais moment à passer.

Avant j'avais ma carotte, les States, aujourd'hui fini, j'espère que je peux compter sur MacG ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.