Moi je leur fait la demonstration totale. Imovie, Itunes, Iphoto, interface facile et agreable, effet quartz, etc...
Mais il ya des de demos qui tuent reellement un pciste, et qui l'empecheront de dormir.
Bon je suis developpeur, et j'ai un dual 1 Ghz. Une des demos que je fais le plus, c'est de montre l'alliance de la puissance du powermac et de macosx. Je vais dans le dossier application, je selesctionne toutes les applications, et je les ouvre. Sur mon incroyable machine sa prend .....aller.......,2 secomdes a 4 4secondes pour lancer.............15 a 18 applicatioms en meme temps. Meme moi sa me laisse sur le cul...tellement on sent la puissance qui se degage de l'architecture qu'on a sous les yeux. Om a l'impression que la machine fonctionne tous seul.Et je vous guarantie que les amis pcistes oublient tres vite le windows et le p4, bref ils n'en reviennemt pas.
Autre demos, c'est celle de quicktime. Mimiser un film quicktime au ralentit tout en le jouant. L'observateur peut voir le filme se deformer tout en continuant a tourner, et finalement continuer dans le dock. Une autre qui tue egalement c'est de faire jouer plusieurs films quicktimes en meme temps, j'en fait jouer un vingtaines en boucle, et la encore effet guarantie.Je deplace une fenetre quicktime a toute vitesse, et le filme comtinue a tourner sans aucun probleme. Bien sur dans tous ces cas la machine le permet.
Sinon j'aime montrer egalement les performances reseaux de osx, sa facilite de configuration, Apache, le terminal pour les connaisseurs, bref beaucoup de choses.
Etant developpeur darwin, je possede les dernieres builds de jaguar, et je vais bientot en faire une demonstration. En fait tous le monde sera capable de montrer bien plus avec cette nouvelle version de l'os, qui est ma fois incroyable. Imaginez un peu, Inkwell, QuartzExtrem, les nouvelles Iapp, le nouveau Darwin, Rendezvous, le finder multitash (ca sa dechire), Universal Access (tres impressionnant), les nouvelles options d'interface, Quicktime6 (un must), gestion Midi, gestion OBDC, bref et j'en passe. Je vais bien me marrer lorsque je vais voir la tete qu'ils vont faire.