Fab'Fab Voight-Kampf Tester Club iGen 5 Décembre 2000 16 055 3 183 là 2 Septembre 2009 #21 Sindanárië a dit: Noon Fab'Fab fais trop potiche blonde pour être la lope d'un Bear.... franchement. Cliquez pour agrandir... Même les experts confirment
Sindanárië a dit: Noon Fab'Fab fais trop potiche blonde pour être la lope d'un Bear.... franchement. Cliquez pour agrandir... Même les experts confirment
l'écrieur Membre expert Club iGen 7 Décembre 2004 2 526 945 30 d'ailleurs 2 Septembre 2009 #22 Sindanárië a dit: Noon Fab'Fab fais trop potiche blonde pour être la lope d'un Bear.... franchement. Cliquez pour agrandir... Tu trouves ? Non, des fois, il prend son air à la David Bowie, c'est mieux. WebOliver a dit: Ça m'apprendra à faire des copier-coller, sans regarder: je viens d'envoyer le lien de l'écrieur à une copine avec qui je chat. :siffle: Cliquez pour agrandir... N'essaie pas de rattraperle coup, c'est mort, pour toi. macinside a dit: c'est la rue a coté du boulot :o j'envois le lien Cliquez pour agrandir... Fais gaffe, même s'il te disent qu'ils ont un mac à faire réparer, n'y va pas ! Fab'Fab a dit: Même les experts confirment Cliquez pour agrandir... Mais Sindy est-elle experte en blonde potiche ou en bears ? :siffle: Réactions: WebOliver
Sindanárië a dit: Noon Fab'Fab fais trop potiche blonde pour être la lope d'un Bear.... franchement. Cliquez pour agrandir... Tu trouves ? Non, des fois, il prend son air à la David Bowie, c'est mieux. WebOliver a dit: Ça m'apprendra à faire des copier-coller, sans regarder: je viens d'envoyer le lien de l'écrieur à une copine avec qui je chat. :siffle: Cliquez pour agrandir... N'essaie pas de rattraperle coup, c'est mort, pour toi. macinside a dit: c'est la rue a coté du boulot :o j'envois le lien Cliquez pour agrandir... Fais gaffe, même s'il te disent qu'ils ont un mac à faire réparer, n'y va pas ! Fab'Fab a dit: Même les experts confirment Cliquez pour agrandir... Mais Sindy est-elle experte en blonde potiche ou en bears ? :siffle:
WebOliver Membre vénérable Club iGen 31 Janvier 2000 31 532 4 193 Plus là 2 Septembre 2009 #23 l'écrieur a dit: N'essaie pas de rattraperle coup, c'est mort, pour toi. Cliquez pour agrandir... Non non c'est bon. :siffle: :siffle:
l'écrieur a dit: N'essaie pas de rattraperle coup, c'est mort, pour toi. Cliquez pour agrandir... Non non c'est bon. :siffle: :siffle:
jugnin Glorious bastard Club iGen 7 Octobre 2004 4 154 1 314 41 Sur ta tête 2 Septembre 2009 #24 WebOliver a dit: Non non c'est bon. :siffle: :siffle: Cliquez pour agrandir... Ou comment parler pour ne rien dire... :siffle:
WebOliver a dit: Non non c'est bon. :siffle: :siffle: Cliquez pour agrandir... Ou comment parler pour ne rien dire... :siffle:
boodou Membre expert Club iGen 6 Octobre 2004 3 622 710 2 Septembre 2009 #25 jugnin a dit: Ou comment parler pour ne rien dire... :siffle: Cliquez pour agrandir... pas le genre de la maison :rolleyes:
jugnin a dit: Ou comment parler pour ne rien dire... :siffle: Cliquez pour agrandir... pas le genre de la maison :rolleyes:
[Vezøul]Numerø41 Membre expert Club iGen 1 Septembre 2005 4 830 369 DTC www.vesoul.fr 2 Septembre 2009 #26 Vous êtes mignonnes toutes en rose
A Anonyme Invité 2 Septembre 2009 #27 Elles doivent être emboîtées depuis longtemps. On les discerne même plus.
Sindanárië Membre expert Club iGen 22 Octobre 2006 3 587 779 "Queen Anne's Revenge" 3 Septembre 2009 #28 l'écrieur a dit: Mais Sindy est-IL expert en blonde potiche ou en bears ? :siffle: Cliquez pour agrandir... Ouais carrément, je fréquente Blonde Potiche : ça pullule, tu peu pas évietr Bear : Oui mais pas les stars boulimiques asseptisées et parisiennes comme des théières du Bears Den
l'écrieur a dit: Mais Sindy est-IL expert en blonde potiche ou en bears ? :siffle: Cliquez pour agrandir... Ouais carrément, je fréquente Blonde Potiche : ça pullule, tu peu pas évietr Bear : Oui mais pas les stars boulimiques asseptisées et parisiennes comme des théières du Bears Den