Qu'est-ce qui vous a marqué en 2005 ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Au bilan 2005 a été une année de M**** pour moi ...:mouais: :(
Des bons moments (trops courts) et des moments beaucoups moins bons (trops nombreux)

Au niveau national et international les infos nous ont bassiné toute l'année avec des mauvaises nouvelles que je ne sais quoi retenir !!! Catastrophe en tt genre (tsunami, inondations, sècheresse,ouragans...), déclaration de guerre en Irak

Pourvu que 2006 soit meilleure!!!! :rose: ;)
:up:
J'croise les doigts.

Sur le plan national ? La Suisse a accueilli notre famille il y a bien longtemps, donc je me dois d'être respectueux avec ce beau pays...pleins de contradictions, de politiciens de bac à sable, dirigé par les banques, assurances et industrie pharmaceutique...( mais c'est sans doutes partout pareil...)

Sur le plan international ? Les commandes d'attentats de Georges W. Bush à Al Quaida, pour justifier sa lutte pour les puits de pétrole...pardon sa lutte anti-terrorisme..el ,

Le plus beau moment de l'année ? je cherche

Le pire moment de l'année ?ça a commencé le 01.01.2005 et fini le 31.12.2005 et ça continue ...:rateau:

Sur le plan national ? Rien.

Sur le plan international ? Sans surprise...

Le plus beau moment de l'année ? Le 8 août 2005, date d'achat de mon Mac Mini sur l'Apple Store.

Le pire moment de l'année ? Les cinq jours qui m'ont séparé de sa réception.

Matérialiste moi?? Meeuuuuh non... :siffle:

La mouette a dit:
Sur le plan national ? ...pleins de contradictions, de politiciens de bac à sable, dirigé par les banques, assurances et industrie pharmaceutique...( mais c'est sans doutes partout pareil...)
... Ben, c'est à dire qu'en France on a un peu la même impression ; mais ça doit être parce que l'on voit le mal partout...:siffle: :D

Moi ça va pas mal...

J'abrase velu.

la fermeture du bar des bloodeur!

ils ont dit que c'était pour re-faire la peinture et puis ils ont jamais ré-ouvert.

toys a dit:
la fermeture du bar des bloodeur!

ils ont dit que c'était pour re-faire la peinture et puis ils ont jamais ré-ouvert.
Tu n'as pas bien compris, regarde le film "videotron" et tu pigeras leur dessein :D

Statut
Ce sujet est fermé.