supermoquette a dit:Je vois que tout le monde passe aux aveux là
On m'a même pas torturé
Snif ...année de m**de :o
supermoquette a dit:Je vois que tout le monde passe aux aveux là
ho l'autre il est modo depuis peut et il fait déjà le mec qui en a marre.[MGZ] BackCat a dit:Parle pour toi !
macelene a dit:Je croyais que les chats faisaient la sieste dans la journée...? :rateau:
Insomnies, insomnies...macelene a dit:
Je croyais que les chats faisaient la sieste dans la journée...? :rateau:
[MGZ] BackCat a dit:Modo depuis peu ? oui, depuis 3 ans ! Donc compter non plus ça le fait pas pour toi ? :rolleyes:
oui sa fait pas longtemps que tu a récup le bar?[MGZ] BackCat a dit:Modo depuis peu ? oui, depuis 3 ans ! Donc compter non plus ça le fait pas pour toi ? :rolleyes:
J'avais pas besoin d'y être modo pour y être désagréable C'était juste une régularisation de fonction.toys a dit:oui sa fait pas longtemps que tu a récup le bar?
[MGZ] BackCat a dit:J'avais pas besoin d'y être modo pour y être désagréable C'était juste une régularisation de fonction.
je ne pense pas que le fait d'y être désagréable soit une fonction de modérateur.[MGZ] BackCat a dit:J'avais pas besoin d'y être modo pour y être désagréable C'était juste une régularisation de fonction.
chandler_jf a dit:Ma vie en 2005 ... c'est un peu du Malevitch
pouquoi pas...[MGZ] BackCat a dit:Heureusement !!! Sinon SonnyBoy serait aussi modérateur :eek: