Qu'est ce qu'il se passe ?

Statut
Ce sujet est fermé.
moi aussi j'attend ....
frown.gif

qu'est ce qui ce passe ???
 
Allez faire un tour sur apple.com. Les nouveautés sont déja sur le site. Je viens de télécharger iTunes et le soft a l'air vraiment bien. On verra. En tout cas je suis assez satisfait des choses annoncées, surtout le powerbook.
 
pas encore recuper iTunes... il est vraiment bien ?

c'est vrai que pour le coup, je ne suis pas decu !
qui aurait pu prevoir de telles annonces ?
esperons que ce sera assez...
 
Tu peux le recuperer chez apple ou versiontracker.com. Les gens ont deja leur avis sur le soft sur versiontracker.com. Moi je commence à le trouver vraiment bien. D'ailleurs je suis entrain d'écouter une station blues sur iTunes. Envoi moi ton addresse mail si tu as des difficultés a le telecharger car je possede le .smi. Enfin si je peux le faire.
 
effectivement, iTunes est excellent !! rien que pour modifier les tags des mp3 ça me plait ! enfin le meilleur est quand meme le choix de radios !
dommage que la gravure ne soit possible qu'avec les nouveaux graveurs internes.

au fait, pour la retransmission, la qualité du stream était vraiment bof : souvent le son mais pas tjs l'image malgré l'adsl.
sinon, plutot content des annonces, surtout pour les améliorations apportées à Mac OS X
smile.gif
 
J'ai un petit peu utilisé iTunes hier soir, et le peu que j'en ai vu, je suis enthousiaste !!! Rien que pour les radios, c'est nickel !!!
Apple comple là un grand manque.
Nan pasque je sais pas si vous aviez déjà essayé d'écouter des radios quicktime, mais moi j'ai jamais réussi. Ca marchait jamais. Obligé de re reporter sur RA, qui marche une fois sur deux.
Alors que iTunes : c'est simple, y'a pas de pub, et CA MARCHE !!

et puis alors un truc dont personne n'a encore parlé, pas même steve, apparemment, c'est le générateur d'image, que je trouve excellent !
Vous avez pas essayé ? Le bouton bizarre à coté de l'ejection, en se mettant en plein écran, avec une bonne musique : trip assuré ;+)

------------------
Matthieu Brunet
 
Rendond à Caesar ce qui est à Caesar ! J'ai pas essayé iTunes, mais j'ai cru voir en QT hier que le générateur d'images dont tu parles est le truc qui envoie des effets lumineux rythmés par la musique. Si c'est ça, c'est un truc qui existe sur realaudio et Windozmediaplayer depuis pas mal de temps ! Alors tout doux le pépère Jobs, faudrait pas qu'il se mette à pomper les autres en prétendant tout inventer, au risque de devenir comme Gates.

------------------
Ami ! La plénitude tu atteindras lorsque MacUser tu seras !! enfin presque...
 
Non non, steve n'a jamais prétendu avoir inventé ce générateur d'image. C'est bien ce que je disais, apparemment, il n'en a même pas parlé.

Et je ne disais pas non plus que c'était révolutionnaire. Je disais qu'il est de qualité, ce générateur. Je sais qu'il en existe d'autre, mais je trouve celui-ci très bon. :+)

------------------
Matthieu Brunet
 
Statut
Ce sujet est fermé.