Question à nos amis Belges... (Mais pas seulement).

Statut
Ce sujet est fermé.

Muludovski

Membre actif
18 Avril 2001
953
4
Yo!
Vous arrivez à regarder le direct de TV5, en Real, sous OS X, ou est ce que y'a que chez moi que ça merde?
Si je suis pas seul dans ce cas, je propose qu'on les maile en masse, d'autant que les streams en différé sont, eux, d'excellente qualité...
A+

PS: D'un coup, je suis plus du tout certain qu'elle soit belge, cette télé...
confused.gif
Enfin, bref...

J'ai deux idée:
1) Ta version de Real Player est bêtement périmée et dans ce cas il faut en changer
laugh.gif

2)Tu n'utilise pas le bon navigateur

Si ça ne marche ni avec Camino, ni avec OmniWeb, ni avec Safari et Ô horreur ni avec Internet Explorer alors tu va voir le code source de la page où est censée apparaître la vidéo et tu fais une recherche du type .ram et tu récupère l'adresse du streaming et la fout dans RealPlayer et bingo!
smile.gif

Et les amis suisses?
wink.gif
Chez moi ça a pas trop l'air de fonctionner non plus.
confused.gif

Tu aurais dû poser ta question dans un forum technique plus haut... Avant que ça dégénére ici.
laugh.gif

Ha ben non, ha marche plus... Ma version de Real est la derniere, et j'ai essayé avec IE aussi... Pige pas...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> en passant, mouloud, t'as reçu la photo ??
laugh.gif

[/QUOTE]

Ké photo?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Et les amis suisses?
wink.gif

[/QUOTE]

Aussi, aussi...
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.