Question Apple Store FR

Temperance

Membre confirmé
29 Octobre 2007
64
1
51
Salut à tous,

Juste une petite question concernant le règlement sur Apple Store ... Quand vous devez payer plus de 1000€ par carte bancaire, ça passe tout seul ou il faut appeler la banque pour réhausser son plafond maximum ?

Ou alors tout le monde possède une Gold Card ? :siffle:
 
Bonjour,
En fait tout dépend de ta banque... Moi je suis passé par le paiement par chèque et celui-ci a été encaissé à la réception. Je n'ai toujours pas reçu mon matériel et je suis comme tout le monde dans l'impatience d'avoir des nouvelles de l'applestore....
Quoiqu'il en soit les délais qui étaient annoncés en fonction du mode de paiement ne semblent pas forcément exact... Pour moi je n'ai pas eu à attendre beaucoup plus. J'ai fait une autre commande par carte et ça n'a pas spécialement accéléré les choses.
Seule détail, même après qu'ils aient encaissé mon chèque j'ai reçu un mail d'apple me demandant un RIB et une copie de pièce d'identité... Il semblerait que ce soit nécessaire à l'acheminement du matériel.....
 
Théoriquement le plafond est marqué sur ton contrat carte bleue (ou sur le site internet de tes relevés si tu y a accès). Pour ma part mon plafond est de 2800 € par mois pour mes achats en CB.
Si tu ne sais pas, il est préférable d'appeler ta banque pour leur demander. Sinon, ta commande risque de prendre du retard.
C'est pour un petit Macbook tout beau tout neuf ? (cf actu) ;)
 
Tu peux appeler ta banque, et lui demander de rehausser provisoirement le plafond sur un laps de temps déterminé.