question bête sur MB et Leopard!!!!

david.g

Membre actif
9 Juin 2005
415
4
France
bonjour,

je sais c'est une question stupide :rose: ,
le new système d'exploitation mac os X léopard fera sa sortie dans 2 jours (le 7 août). :rateau:

en fait ce que je veux savoir, est-ce que c'est à partir du 7 août (donc lundi) que tout les macbooks et macbooks pro seront équipés du système Léopard? ou faut-il attendre quelques temps après la sortie du système ? ( le temps encore d'écouler quelques TIGER ^^)

je vous pose cette question car je voudrais acheter un macbook, mais avec le système LEOPARD "d'origine", pour éviter d'avoir à le racheter séparement! je sais ça fait "radin" vue d'ici, mais ça coûte de l'argent mine de rien les apple...:D :up:

merci d'avance

david

Mais arrêtez avec cette histoire de "sortie" de Léopard à la WWDC !!!;)

Personne n'attend sa sortie. Mac Os 10.5 sera annoncé, on va nous montrer en gros ce qu'il sera, les développeurs seront mis au parfum et sans doute une série de préversions seront mises à la disposition de certains d'entre eux dans les mois qui viennent.
Mais Léopard ne sortira pas avant quelques mois...

en effet j'étais un peu à la masse...:eek: lol

merci en tout cas pour vos réponses, ça m'a bien voir beaucoup éclairé...:up:

david

Cette annonce aux développeurs va leur permettre de se préparer, et d'adapter éventuellement leurs logiciels afin qu'ils soient prêt lors de la sortie de Leopard. Et puis Tiger n'est sorti qu'en mai juin 2005, c'est encore tôt. Il me semble que les mises à jour se font tous les 18 mois à peu près.