Question concernant le fameux WHINE ...

Macame

Membre actif
23 Décembre 2005
149
4
Bonsoir à tous,
Je voudrais tout simplement savoir si le whine est présent sur TOUS les MacBook (2Ghz blanc core duo) car ca fait le second MacBook que j'ai (après échange du premier a cause du whine) et il fait exactement la meme chose.
Je pose la question car je me dis que si tous les MacBook sont touchés alors il ne me sert a rien de faire des échanges avec des neufs a chaque fois puisque j'n reviens toujours au meme. Dans ce cas je me ferais rembourser je pense; la revB est elle épargniée par le whine ?

Merci a tous,

Macame

Ok pharmacos, bien reçu !
Je commence a en avoir marre surtout que la fnac sont en train d'essayer de me dire que c'est normal mais en meme temps faut pas trop leur en demander a ces vendeurs...
Je vais essayer de me procurer un core2dio car je pense que le problème est réglé sur ceux la...

Merci pour tout pharma

Macame

Bonjour samoussa,
Le mien whine dès qu'il est sur secteur. Il y a deux jours j'ai fait du traitement de texte dans le silence total et je l'entendait vraiment bien donc c'est génant, il n'y que lorsque je lance PhotoBooth qu'il se stop alors .... c'est pas que PhotoBooth n'est pas bien mais bon de là à l'avoir actid en permanence c'est pas mon délire :mouais:

Macame