Question de compatibilité

Hippypunk

Membre enregistré
12 Février 2005
9
0
40
Bonjour à tous!
Après de longues économies j'ai enfin les moyens de me payer un mac mini, mais pour l'écran ça attendra un peu. C'est justement la ma question, je possède un pc ibm aptiva, et j'aurais voulu savoir si il y avait une compatibilité totale entre le moniteur ibm et le mac mini (ben oui paske si j'ai l'ordi mas pas d'écran c'est quand même un peu con!)

Donc si vous pouviez me renseigner sur ce point, et m'expliquer un peu les nuances entres le dvi, le vga et tout et tout, ce serait vraiment bien sympa.

Merci d'avance

Salut,

J'ai un écran LCD acheté chez LG il y a 6 mois... Aucun problème de connection et il n'y e aura pas concernant tout type d'écran, t'inquièt ;) La norme VGA et DVI sont des standards Hardware.

Concernant la difference, DVI est une sortie numérique spécialement conçue pour l'affichage sur LCD (diodes). Le VGA est une sortie analogique pour écran CRT classique.

A+
aFaD

Lolll j'me souviens de mon vieille IBM aptiva, j'étais tout petit!
Bon, c'est une connection VGA, il y a pas de problème, il fonctionnera, tu reçois un adapteur avec le mini. ;)

Merci beaucoup pour vos lumières, elles me sont bien précieuses!
J'ai encore deux petites question: qu'est-ce exactement que airport, par exemple si on veut avoir le wifi sur mac, faut-il le posséder?

Et enfin, une autre question plus importante, êtes-vous sûr que le mac mini sera livré avec Tiger à partir de la sortie de ce dernier dans 3 jour, parceque si c'est le cas, je vais attendre un peu avant de passer ma commande

Merci pour vos (futures) précisions

Oui l'airport est en fait la carte wifi du mac mini. Moi je l'ai prise et elle marche nickel. D'après ce que je sais, c'est difficile de la rajouter ensuite si tu ne la prends pas dès le départ.

Ensuite oui, c'est sur, à partir du 29 avril, les minis seront livrés avec Tiger. D'ailleurs, pour tous ceux qui l'ont acheté ou reçu depuis l'annonce de Tiger, ils peuvent l'obtenir pour 17 euros.

Hippypunk a dit:
Donc si vous pouviez me renseigner sur ce point, et m'expliquer un peu les nuances entres le dvi, le vga et tout et tout, ce serait vraiment bien sympa.

Merci d'avance
Bonsoir et bienvenue sur macgé :coucou:
une petite visite s'impose ;)