Question de la semaine: combien d'années d'usage du Mac? Pas drôle...

Fais attention y a surement des sauvageons qui te lisent, ils vont vouloir ta peau
laugh.gif
et te séquestrer dans une cave
laugh.gif
 
Mouais, en tout cas pour en revenir au thread, la génération de djeuns actuelle en France semble surtout avoir grandi et été nourri au PC/mp3/je te fragge en réseau/DIVX/p2p/ , vla le boulot pour les résoudre à changer de platforme une fois qu'ils auront du pouvoir d'achat. Ce qui peut être explique l'ancienneté des Mac users du sondage...
 
Yep c'est vrai... quand t'es ado t'écoutes de la daube, tu regardes des films de merde et ensuite tu commences à voir qu'il y avait autre chose que ce qu'on cherchait uniquement à te vendre.
Ca restera pas une grosse PDM c'est clair, comme la zik alternative au sein de la soupe internationale... le problème c'est qu'apple est censé avoir le soutiens des pros, dans la créa et si eux nous lâchent complet, là on est mal.
 
Ce qu'il faudrait c'est fidéliser le djeun, s'il a telle ou telle machine adolescent, y'a de forte chance qu'il garde la même une fois adulte, donc vu le % de PC chez les djeuns d'aujourd'hui, c'est limite si nos ordis sont pas une espèce en voie de disparition quand on se projette dans le futur...
 
Un jour, les filles achèteront autant d'ordis que les garçons...

Et là, on verra la PdM d'Apple bondir.

J'vous l'dit, moi.

Au passage, résumer la jeunesse dans le P2P et le frag sur UT2003 ou Counterstrike, c'est un peu l'insulter à mon avis.
wink.gif

Et pis, tout le monde n'a pas le câble ni d'ADSL, bordel !!!
 

Sujets similaires