Question essentielle au claire .

skyfocus

Membre enregistré
21 Juin 2012
3
0
Bonjour ou bonsoir a tous , avant de vous poser cette question , je veux vous avertir que ce theme a deja ete aborder et j'en suis conscient .

Voila mon probleme : Je voudrais juste brancher un source de signal HDMI sur mon iMac (27" inch os x lion 10.7) via le port thunderbolt .

je sais que jusqu'à présent a ma "connaissance" :D , aucun adaptateur ou cable n'a été développer pour cela :mouais: .
si vous avec trouver une solution quelconque dites-le !
bien à vous , bonne journée . :zen:

Elas les boitiers sont effectivement compatible avec le MDP mais pas avec les entrées thunderbolts :mouais:
vivement un nouveau concept , il parrais que ce genre de boitier (HDMI VERS Thunderbolt) n'existent pas encore car apple ne veux pas donner la technologie thunderbolt --'
enfin merci quand meme et les solution sont toujours les bienvenues .

PS: pour ce qui est du Kanex xd , et touts boitiers , il n est pas compatibles sur les macs récents ;)

<3.4 GHz Intel Core i7 / 8go 1333MHz DDR3/mac os x Lion>

Elas les boitiers sont effectivement compatible avec le MDP mais pas avec les entrées thunderbolts :mouais:
vivement un nouveau concept , il parrais que ce genre de boitier (HDMI VERS Thunderbolt) n'existent pas encore car apple ne veux pas donner la technologie thunderbolt --'
enfin merci quand meme et les solution sont toujours les bienvenues .

PS: pour ce qui est du Kanex xd , et touts boitiers , il n est pas compatibles sur les macs récents ;)

<3.4 GHz Intel Core i7 / 8go 1333MHz DDR3/mac os x Lion>

Vraiment personne ? :)