Question existentielle...

• Créateur du sujet Créateur du sujet KlowbA
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

KlowbA

Membre actif
27 Septembre 2004
193
7
43
www.direct-price.fr
Existe t'il des tapis de souris 16/9ème.
Je m'explique : ma table est un peu brillante donc je ne peux utiliser ma belle souris optique que par l'intermédiaire d'un tapis. Mais voila je suis bi, oui bi-écran donc je dépasse souvent du tapis !!!
J'ai essayé le bi-tapis mais c'est pas très confortable, la souris "saute" a la jonction.

Alors si qq'un a deja croisé un tapis format Widescreen merci de me le faire savoir !

@+

:siffle: bah, l'autre solution c'est de trouver un beau gros morceau de néoprène (sur une combinaison de plongée par exemple :D ), une bonne paire de ciseaux ^^ ... un peu d'habileté et le tour est joué! :D :cool:
C'est artisanal mais bigrement efficace ;)

• J’aime
Réactions: anntraxh
t'as essayé un sous main a l'envers?
(ou de face si en cuir ou pas brillant) :p

• J’aime
Réactions: duracel
:heu: as-tu essayé dans les pref. système de changer la vitesse de deplacement??

KlowbA a dit:
Je m'explique : ma table est un peu brillante donc je ne peux utiliser ma belle souris optique que par l'intermédiaire d'un tapis. Mais voila je suis bi, oui bi-écran donc je dépasse souvent du tapis !!!
J'ai essayé le bi-tapis mais c'est pas très confortable, la souris "saute" a la jonction.

Alors si qq'un a deja croisé un tapis format Widescreen merci de me le faire savoir !

@+

Change de table, ça parait plus simple.

KlowbA a dit:

@+
Change de table, ou de souris si tu aimes mieux ta table... :D :D :p

Sinon il y a le tapis ExactMat de Razer, très rigide, precis et confortable et très grand en surface.

gKatarn, NED pourront t'en dire autant de bien que moi sans aucuns doutes.

Statut
Ce sujet est fermé.