Question interessante sur l adc student

et pas d'arnaque.
J'ai acheté le pack ADC student et quelques jours plus tard j'ai passé la commande de mon powerbook. La réduc est tout de suite prise en compte (c'est pas un remboursement ultérieur). A la fin de la commande on te donne le montant après réduc, tu valides et l'attente commence.
 
J'ai téléphoné cet après-midi à l'apple-store pour demander le prix des nouveaux iMac G5.
J'ai choisi le 17" avec 1,8GHz (donc superdrive) et on m'a annoncé le prix de 1466¤. Ce qui correspond à 10% (9% en réalité).
Voilà c'était juste pour vous faire part de cette info si vous êtes intéressé par le nouvel iMac.
 
je voulais savoir si la personne qui prends l'ADC doit obligatoirement être le payeur de l'adc ET de la commande sur l'apple store ? En gros ma copine est encore étudiante et je cherche un moyen pour payer moi... quelqu'un l'a déjà fait ?

Pour la commande sur l'apple store, faut-il avoir recu par courrier le pack adc ou peut-on commander dès l'activation du compte ?
 
petite question:en BTO(avec 128mo de ram video, le DD 5400 tours, les sacs brenthaven etc...) a t on droit au 20% sur toute la commande, ou uniquement sur l ordi en config de base et apres le prix etudiant classique sur les options?ca change bcp de choses alors si quelqu un a l info ce serait sympa :up:
 
fletchernic a dit:
je voulais savoir si la personne qui prends l'ADC doit obligatoirement être le payeur de l'adc ET de la commande sur l'apple store ? En gros ma copine est encore étudiante et je cherche un moyen pour payer moi... quelqu'un l'a déjà fait ?

Ca m'intéresse aussi :D !!Quelqu'un s'y est aventuré ???
 
benisma a dit:
sur tout les produits mac commandés en méme temps que l' ordi , dont BTO, Ipod, écran....( 1 de chaque bien sur)
T'es sûr de ton coup là ? Je pense plutôt que c'est uniquement sur l'unité-centrale...
De toute façon, un simple coup de téléphonne à l'AppleStore te donnera la réponse, ils sont gentils, compétents et ne mordent pas ;)
 
Une question concernant la commande. Est-on obligé de commander via le téléphone ou peut - on passer par un magasin apple ?
Vu le taux du dollar actuel il est super interessant de prendre l'ADC, il revient a 75¤ environ et je pense qu'au lieu de passer par l'offre MIPE je vais plutot me prendre un PB personnalisé en ADC ... ^^
 
Bonsoir,

Je reviens poser ma question au cas ou, car en appelant l'apple store on n'a pas du me répondre (d'ailleurs la fille ne connaissait pas l'ADC Student)

Est-on obligé de commande par téléphone ou sur l'apple store pour bénéficier de la remise, ou peut on en bénéfichier dans un magasin apple ?

Merci d'avance pour la réponse :)
 
oui que par telephone en donnant ton numero de membre ADC apres t''etre inscrit au programme ADC et envoye les docs par fax
 
Yumi a dit:
Une question concernant la commande. Est-on obligé de commander via le téléphone ou peut - on passer par un magasin apple ?
Vu le taux du dollar actuel il est super interessant de prendre l'ADC, il revient a 75¤ environ et je pense qu'au lieu de passer par l'offre MIPE je vais plutot me prendre un PB personnalisé en ADC ... ^^
L'offre MIPE présente "l'avantage" de fournir Office. (Avantage entre guillemet car si tu n'en as pas besoin, l'achat via ADC devient intéressant, ne serait ce que parce qu'on peut choisir le modèle qu'on souhaite :))
 
Est ce que les 20% s'applique sur tout le matos comandé d'un coup ou juste sur le powerbook.
donc si j'achete un sac, et microsoft office j'aurai 20% sur l'ensemble
Je comptait acheter mon ordi par la société de mon pere mais si on a aussi 20 pourcent par ADC ca revient au meme et il sera que a moi. Cquoi les autre avantages a part Panther et le t-shirt? est ce que on va recevoir gratos Tiger quand il sortira
Le numero qui faut appeller pour passer ca commande c kwa?
C'est un numero international ou national, car j'habite la belgique et jai pas envie de payer 10euros pour passer ma comande