Question interessante sur l adc student

donc, on est bien d'accord que si on a une carte ISIC, on peut souscrire à l'ADC en ne payant rien et bénéficier des -20% quand même? Parceque sur le site de l'ISC, je vois des réducs seulement de 10%...mais j'imagine que c'est parceque ça ne passe pas par l'ADC...
 
Hein ?? quoi quoi quoi , qu'ouïs-je ?

Si j'ai bien compris , tu n'as pas compris :D :D. Il y a deux trucs l'offre ADC et la carte ISIC ça si j'ai bien compris t'as bien compris ( tu me comprends ? :D :D )

La carte ISIC te permet d'avoir 10% de réduction sur n'importe quel ordinateur Apple y compris iPod, il suffit juste que tu payes 12€ et t'as ta carte ISIC, c'est tout.

T'as d'un autre côté l'offre ADC Student qui t'offre pour 80€ environ un abonnement d'un an t'offrant une maj du MAC OS X en cours (en ce moment MAC OS X Tiger, et plus tard vers février je crois , tu recevras Leopard en version complète gratuitement) en plus tu recevras un t-shirt Apple XXXXXL et des autres trucs dont je ne me souviens plus. Et évidemment une réduction de 10% sur les ordinateurs grands publics ( c'est à dire les MacBook, les iMacs, Mac Mini et les iPod aussi il me semble et accessoires Apple ), cette solution là (à moins que tu convoites MAC OS X Léopard gratuitement, est selon moi moins avantageuse car tu dois payer 80€ au lieu de 12€.

Par contre tu as également , 20% de réduction sur les MAC professionnels ( donc Mac Pro évidemment et MacBook Pro ). Tu n'as le droit qu'à un ordinateur de chaque catégorie et utilisable qu'une seule fois dans ta vie.

J'espère que tu as compris que c'était deux offres différentes et que j'ai été claires :D :up: , bon achat ;)

Non non ça fait pas la 120000000 fois que je répète la même chose sur le même topic :p :D
 
T'as une carte Étudiante quand t'es lycéen ? :D :D Tu auras la réponse par toi même.

Ou bien tu avais la réponse dans ce topic mais bon je suppose que t'as pris le temps de tout lire :D :D
 
Bonsoir, l'offre étudiant m'intéresse. Je suppose qu'il faut envoyer un justificatif? à quel moment ?

Magaly
 
Bonjour à tous (c'est mon premier message ^^)
Ayé je me suis inscrit pour l'adc student et je compte commander mon mbp quand mon statut d'étudiant sera validé.

merci à tout ceux qui ont posté dans ce topic, ils m'ont était d'une aide bien précisieuse :)

ps : j'espère que je serai bien acceuilli dans la communauté mac même si j'ai longtemps utilisé windows...
 
en effet, tu ferais mieux de lire le sujet (il y a beaucoup de page et c'est fastidieux je l'avoue) car tout est expliqué dans ce topic.
 
ayé
j'ai commandé mon mac book pro 2,33ghz avec les options de base,
il me revient à 1999,86 euros avec les réduction adc :)
 
Bonjour a tous,

Je suis intéréssé par l'ADC Student, et apres avoir lu les differents topic j'ai la réponse a quasiment toutes mes questions, une seule reste encore sans réponse :

J'ai une carte d'étudiant mais, il n'ya pas de numéro qui m'est spécifique sur cette carte, donc est ce que vous pensez que si je fourni une pièce d'identité du style carte, avec un certificat de scolarité (justifiant ainsi mon statut) , cela suffirait a ce que je puisse bénéficier de la promo?

Merci de vos réponse.