Question interessante sur l adc student

Merci de ta répones JoMac,
Quand tu me dit uniquement par telephone, c'est pour avoir l'adc student ou la commande en entier ?
Car sa se fait en 2 étapes, on prend l'adc student, qui se fait par téléphone.
Et ensuite on passe commande sur l'apple store (web ou par téléphone ?)
C'est sa ?

Sinon, on pourrais m'indiquer la page, ou un lien pour me dire ou avoir la procédure en détail ?
Je tombe sur plein de site anglais quand je cherche.

Merci beaucoup
 
Bon je me suis fait voler mon MBP penryn il y a deux mois, je l'avais acheté avec la réduction ADC. Je pense donc racheter un mac dans quelques jours, est-ce que vous pensez que Apple peut faire un geste et recréditer un pauvre petit étudiant de sa réduc de 20 % ? Si je joue le déprésif qui n'a pas les moyens de se racheter un MBP sans la réduc...
 
Bon je me suis fait voler mon MBP penryn il y a deux mois, je l'avais acheté avec la réduction ADC. Je pense donc racheter un mac dans quelques jours, est-ce que vous pensez que Apple peut faire un geste et recréditer un pauvre petit étudiant de sa réduc de 20 % ? Si je joue le déprésif qui n'a pas les moyens de se racheter un MBP sans la réduc...

Bonsoir, alors ça marche le côté sentimentaliste avec apple ?
 
Bonjour à tous,

J'aurais également une petite question sur le sujet, que je n'ai pas vu apparaitre. Est-ce que l'offre étudiant Mac+Ipod est possible si l'on prend l'ADC ? C'est à dire cumuler les 2.

Merci de vos réponses
A+
 
Le cumul de l'ADC et de l'offre Mac+iPod est impossible...
Peut-être qu'en adoptant un ton larmoyant au téléphone tu pourras tout de même l'obtenir. Pour ma part je n'ai pas réussi; seulement le rabais sur l'imprimante.
 
Ok, merci pour ta réponse §mat§, mais je crois que Apple est insensible au ton larmoyant d'un pauvre étudiant!

Bonne journée à tous.
A+
 
Bonjour à tous,

J'aurais également une petite question sur le sujet, que je n'ai pas vu apparaitre. Est-ce que l'offre étudiant Mac+Ipod est possible si l'on prend l'ADC ? C'est à dire cumuler les 2.

Merci de vos réponses
A+

Bonsoir
La remise ADC avec le pack ADC Student Membership à 79€ est intéressant pour avoir une seule fois dans sa vie 20% sur la gamme PRO.
L'offre étudiant Mac+Ipod ne s'adresse qu'au ordinateur standard et non pro ...
 
quelqu'un a déjà tenté d'avoir du cashback pour l'achat de son macbook pro? du genre avec les sites comme ceriseclub (2,5% de cashback), ça fait tout de même presque 40 euros de réduc. En fait je voudrais surtout savoir si c'est cumulable avec l'adc student. Merci
 
Bonjours à tous,

Merci à tous ceux qui ont laissé des conseils et procédures pour l'inscription à l'ADC Student Membership :up:

Pour ma part j'ai fait l'achat du pack ADC jeudi soir, reçu mon code d'activation vendredi matin et envoyé le mail avec les pièces dans la foulée. Puis à nouveau envoyé les pièces par fax lundi soir pour finalement être validé mardi matin.

Maintenant il ne reste plus que l'attente de l'arrivée du remboursement de mon PC acheté il y a 1 an chez Dell et des dommages et intérêts pour pouvoir commander mon premier Mac (MBP) et ainsi rejoindre la communauté mac que j'aurais du rejoindre l'année dernière si j'avais été moins con, enfin non, un an de galère pour avoir le MBP alu c'est pas plus mal;)
 
une petite question, avec l'adc on reçoit juste l'OS actuel le premier mois?(donc Leopard) Ou on reçoit aussi les nouvelles versions(Snow Leopard à sa sortie)?

Merci!
 
une petite question, avec l'adc on reçoit juste l'OS actuel le premier mois?(donc Leopard) Ou on reçoit aussi les nouvelles versions(Snow Leopard à sa sortie)?

Merci!

Oui tu le reçois aussi si il sort durant la validité de l'ADC
 
ok, et en exagérant, on reçoit qu'une version de leopard, ou on reçoit toutes les nouvelles versions de leopard?

Etn encore merci pour tes réponses!

De rien.

Tu reçois la dernier version de Mac os X en date ( C'est la 10.5 actuellement) et Xtools, et tu recevras la 10.6 (Snow leopard qui doit sortir entre juin et octobre 2009) si ton ADC est encore valable au moment de la sortie.

Tu reçois aussi chaque mois toutes mise à jour des documents techniques, outils développements et mise jour de l'OS. Et là tu as le choix entre DVD physique ou lien de téléchargement sur la page ADC (Tu choisis le mode dans le profil sur la page ADC)
 
donc là je vais recevoir la 10.5.5 , et si la 10.6.6 je peux choisir de la recevoir sur dvd aussi? C'est juste un dvd de mise à jour ou le dvd d'installation complet de la 10.6.6 ?

On croirait que ya que toi sur ce forum, merci encore pour ta rapidité!;)
 
donc là je vais recevoir la 10.5.5 , et si la 10.6.6 je peux choisir de la recevoir sur dvd aussi? C'est juste un dvd de mise à jour ou le dvd d'installation complet de la 10.6.6 ?

On croirait que ya que toi sur ce forum, merci encore pour ta rapidité!;)


Normalement tu recevras la 10.5.4 ou la 10.5.5 (voir même 10.5.6 qui sort d'ici la fin du mois) (ça dépend s'il font la mise à jour sur le DVD ou pas )

Pour Snow leopard ça sera la 10.6.1 (Pas la 10.6.6) et ce n'est pas qu'une mise à jour mais c'est une autre version de Mac Os X et par la suite il y aura des mise à jour de cette version qui seront numéroté 10.6.2 --> 10.6.3 --> 10.6.4 ainsi de suite
 
en fait je vais être plus clair : Si je reçoit mon MBP avec la version 10.5.6 et qu'avec l'adc j'ai eu la 10.5.5 , pourrais revendre cette dernière , donc je voulais être sur qu'à chaque qu'il y aura une mise à jour sur une version de l'OS(ex : Leopard), je recevrais une version complète que je pourrais revendre par la suite. Voila, je sais que ça fait un peut bidouillage mais ça me permetra d'avoir le MBP moins cher...:)
 
Je ne suis pas sûr que les licences ADC soient revendables, puisqu'il ne s'agit pas vraiment de version "retail".

A vérifier avec la licence ADC, mais à ta place je ne compterais pas sur la revente de OS X ADC Student...

Sinon ce topic est très utile, j'ai failli passer par l'ADC pour mon nouveau Macbook pro. Finalement je garde l'option sous le coude pour ma prochaine machine, ça tombera pile sur la fin de mes études et bénéficie de l'offre Imagine R qui est aussi intéressante pour les étudiants franciliens (macbook pro à 1620 euros)
 
en fait je vais être plus clair : Si je reçoit mon MBP avec la version 10.5.6 et qu'avec l'adc j'ai eu la 10.5.5 , pourrais revendre cette dernière , donc je voulais être sur qu'à chaque qu'il y aura une mise à jour sur une version de l'OS(ex : Leopard), je recevrais une version complète que je pourrais revendre par la suite. Voila, je sais que ça fait un peut bidouillage mais ça me permetra d'avoir le MBP moins cher...:)

Non c'est pas vendable les DVD ADC ( Il faut faut lire la charte de l'ADC)

Les mise à jour de l'OS ne sont pas envoyées par la suite mais tu peut les télécharger directement à partir du mac.

Pour être plus clair Si par exemple tu a Leopard 10.5.2 tu peut le mettre à jour depuis le menu pomme