Question interessante sur l adc student

Je me suis inscrit à l'ADC début septembre mais n'ai jamais rien reçu (OS X, outils de dév etc).

Est-ce normal? Comment faire pour les contacter et prouver que je n'ai effectivement rien reçu?

Merci d'avance.
 
Je me suis inscrit à l'ADC début septembre mais n'ai jamais rien reçu (OS X, outils de dév etc).

Est-ce normal? Comment faire pour les contacter et prouver que je n'ai effectivement rien reçu?

Merci d'avance.

C'était activé quand?

Dans mon cas, de mémoire: ADC active fin juillet, boite ADC reçue fin aout ( 1 mois après)

Pour le numéro je ne l'ai plus sous les mains. Mais pour l'avoir appelle le numéro vert de l'Apple Store et ils te le donneront
 
Tout a été activé dans la foulée (en quelques jours) début septembre.

Je pense qu'il y a donc eu un problème, il va falloir que je les appelle. :up: (Remarque, je ne suis pas développeur, donc ça ne m'embête pas outre-mesure mais j'aimerais recevoir SL quand il sortira...)
 
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, étudiant en 2ème année de géologie (Fac de sciences) et je suis intéressé par l'achat du macbook alu à 2GHz. Si j'ai bien compris, si je prend l'offre étudiante normale j'en aurais pour:

1200 - (1200 * 6 / 100) = 1128 €

Et si je prend l'offre ADC Student j'en aurais pour:

1200 - (1200 * 20 /100) + 79 = 1039 € mais je ne pourrais plus profiter de l'offre ensuite (j'entends par là les 20% de réduction).

Par contre, il est indiqué que je recevrait Max OS X. Si l'abonnement est valable 1 ans, recevrais-je Snow Léopard l'été prochain (en version complète).

Enfin dernière question , pensez-vous que je soit éligible à ce programme ? (fac de géologie).

Voila, en vous remerciant.
 
Bonsoir, tu as aussi l'Apple On Campus qui te fait faire de grosses économies. Mais pour cela il faut que ton école ou université soit éligible. Le mieux est de contacter le store éducation par téléphone.
Pour un infos j'ai eu, via l'AOC mon Imac (deuxième modèle) avec une réduction d'environ 150 euros.
Nicolas
 
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, étudiant en 2ème année de géologie (Fac de sciences) et je suis intéressé par l'achat du macbook alu à 2GHz. Si j'ai bien compris, si je prend l'offre étudiante normale j'en aurais pour:

1200 - (1200 * 6 / 100) = 1128 €

Et si je prend l'offre ADC Student j'en aurais pour:

1200 - (1200 * 20 /100) + 79 = 1039 € mais je ne pourrais plus profiter de l'offre ensuite (j'entends par là les 20% de réduction).

Par contre, il est indiqué que je recevrait Max OS X. Si l'abonnement est valable 1 ans, recevrais-je Snow Léopard l'été prochain (en version complète).

Enfin dernière question , pensez-vous que je soit éligible à ce programme ? (fac de géologie).

Voila, en vous remerciant.


- Sur le store éducation MB 2GHz :1.126,63 € (Tu es éligible ) soit 6 % de réduction

- Si tu es éligible AOC (Apple On Campus) tu auras jusqu'à 12 % de réduction. Lien pour vérifier ton éligibilité http://www.apple.com/fr/aoc/

- Pour l'ADC qui coute 79€. Tu auras 10% de réduction sur produit grand public ( Macbook 2 GHz en fait parti ) et 20% sur les produit pro. Et tu recois Snow Leopard en version ADC ( càd tu ne peut pas le vendre ) si ton ADC est valable au moment de la sortie.
 
Sauf que certaines écoles ou universités ne sont pas forcément répertoriés sur le site. D'où le fait qu'il est souhaitable de contacter le store éducation par téléphone :)
 
Ok merci bien. Juste pour savoir, sinon j'appellerai l'apple store, mais est-ce que des personnes qui sont à l'Université Jean Monnet (Saint Etienne 42) ont déjà pu profiter de l'AOC ?

Sinon concernant Snow Léopard, il y a des chances qu'ils soit à 130 € non ? J'ai cru comprendre que Apple ne pratique pas les tarifs de microsoft concernant ses OS (bien que certains disent qu'ils se rattrapent sur le matos). Personnellement, je pense que vu le travaille de design et d'intégration fournit, il ne sont qu'un poil cher.
 
Désolé d'insister, mais pourquoi ces versions ADC ne sont t'elles pas vendables(sans parler de la charte ADC), je veux dire est ce qu'au niveau contenu elles sont diffèrentes des versions commerciales? Parce que j'ai un pote qui est ok pour ma racheter la version de leopard que j'auras probablement sous peu, et que j'aurais en double avec celle que je recevrais avec mon MBP.

Merci
 
Désolé d'insister, mais pourquoi ces versions ADC ne sont t'elles pas vendables(sans parler de la charte ADC), je veux dire est ce qu'au niveau contenu elles sont diffèrentes des versions commerciales? Parce que j'ai un pote qui est ok pour ma racheter la version de leopard que j'auras probablement sous peu, et que j'aurais en double avec celle que je recevrais avec mon MBP.

Merci

Non mais question de licence pas de contenu
 
Désolé d'insister, mais pourquoi ces versions ADC ne sont t'elles pas vendables(sans parler de la charte ADC), je veux dire est ce qu'au niveau contenu elles sont diffèrentes des versions commerciales? Parce que j'ai un pote qui est ok pour ma racheter la version de leopard que j'auras probablement sous peu, et que j'aurais en double avec celle que je recevrais avec mon MBP.

Merci

Non elle n'est pas différente, mais le problème n'est pas là. C'est finalement comme si tu avais un dvd gravé : le contenu est le même, mais la licence n'est pas là : c'est illégal
 
Par contre ce qui est tout à fait possible c'est, à réception du Mac, appeler Apple pour renoncer à la licence livrée pour vous faire rembourser celle-ci et utiliser celle que vous avez obtenu avec l'ADC. Il me semble que le remboursement doit être d'environ 50 €.
 
Le contrat de licence indique aussi que l'on peut revendre la licence livrée avec le Mac. Je découvre ça à l'instant et pensait que s'était illégal. Enfin, ça l'est... avec Windows.
 
Je ne savais pas. Par contre, il y a le AHT dessus, donc c'est pas forcément bien de le vendre.
 
Je me permet de remonter ce topic car je pense que c'est le bon (enfin je crois :siffle:)

Voila je suis actuellement à Liverpool pour un an d'étude (enfin plus que 4 mois), et en regardant l'apple store online anglais, plus précisement en allant dans le store education, j'ai remarqué que mon université était proposé, en fait quand je vais sur le store éducation et que j'entre le nom de mon université à liverpool (Hope Uni) j'ai marqué ça en haut de la page principale du store:*"UK HE Agreement Liverpool Hope University College"
Qu'est ce que c'est que cette réduction (ADC ?)
Et là surprise, les réductions sont super intéressantes, le macbook blanc à 618£, iLife à 34,90£. Même convertis en euro c'est très intéressant !!
Alors petite question ai je droit à cette réduction puisque je suis élève dans cette Université. Sur tous les produits ou juste pour un seul ? Ou pour une seul commande peut être ?
Et enfin pensé vous que cette réduction est valable aussi dans l'Apple Store du centre ville ?
Ai je besoin d'un accord de min université ou quelque chose de leur part ?

Merci pour vos éclaircissements ! :up:
 
ADC c'est autre chose, tu débourses 80 € et ça te donnes accès à :

- une remise de 20 % sur un MacBook Pro ou Mac Pro, 10 % sur les autres modèles et écrans ;
- une licence de Leopard ;
- une licence de Snow Leopard quand il sortira, si il sort dans ton année de souscription ;
- un magnifique tee-shirt :love: ;
- l'accès à tout ce qui concerne le dév sur Mac avec des DVD de contenu et de documentation.
 
Il faut être étudiant (étude supérieures) et majeur. Ca n'a absolument rien à voir avec l'AOC, pas besoin que ton école ou université soit inscrite à quoi que ce soit, et c'est international (pas seulement anglais...).