Question interessante sur l adc student

Apple Developper Connection (ADC) : programme avec souscription personnelle -> -20% sur la gamme Pro une fois dans ta vie

Apple Store Education : disponible via l'Apple Store classique (lien sur la gauche). Il faut rentrer ou choisir ton université.

Apple on Campus : partenariat (au moins en France) entre Apple et un établissement, permettant jusqu'à -15% sur les ordis, mais sur une 'Commande groupée'* par année.

* Commande groupée : un ordi+les accessoires dans la même commande. Si on prend que des accessoires, ce n'est pas limité (~ prix Apple Store Education).
 
Je tenais à remercier toutes les personnes de ce topic parce que tout sa et très intéressant ! Parce que quand comme moi vous voulez acheter votre mac mais que parce que vous êtes étudiant vous avez pas trop trop de sous.... ! ^^
Des petites réduc peuvent aider !
Je vais allé calculer toutes les solutions de réduc possibles (AOC, ADC, réduc étudiante...) pour voir ce qui m'avantage le plus !
En tout cas merci ! ;)
 
Y'a pas de sushis Aliasse et puis j'adore ton avatar , tu me donnes faim xD.
 
Bonjour tout le monde,

Je me suis récemment inscrit à l'ADC, et j'ai acheté le pack étudiant qui permet d'avoir 20% de réduction sur la gamme pro.

Mon statut étant en attente "pending", je dois envoyer les pièces justificatives au numéro de fax : +44 (0) 131 458 698, mais il semble que ce numéro ne soit plus dispo; en fait, la dame de la poste me dit que ça n'est même pas un numéro de fax !

Est-ce que vous savez s'il y a un autre numéro ? Avez vous rencontré cette même difficulté ?

Merci d'avance.
 
Oui pardon j'ai bien essayé avec 00 44 13 14 58 69 88 (j'avais mal recopié en postant le précédent message) et ça ne fonctionne pas.
 
ah étrange..le mieux c'est déjà de l'envoyé par mail, et en cas, tu les appelles pour leur demander le numéro de fax ?
 
Le numéro fonctionne parfaitement, je dirai même que c'est passé comme une lettre à la poste ! Le fax a été envoyé ver 15h30. En regardant mon compte sur l'ADC, le "pending" avait déjà disparu !! Quelle efficacité !

Merci Alak pour ta précieuse aide, et aussi a full2012 pour avoir répondu a mon premier post !
 
Hello

Je comptais m'acheter un MB pro en bénéficiant de la remise étudiante de 6%, sur un 15" ancienne gamme (actuellement à 1449€ ve qui me le revenait à 1362) et je viens de voir ce topic^^je ne suis pas pressée, en fait là je me précipitais car l'apple reseller n'a plus que 2 MP pro ancienne gamme en stock et je voulais donc profiter de ce joli tarif! En fait j'aurai besoin d'un portable en septembre/octobre normalement mais j'avais vraiment envie d'économiser

Bref à la base en plus je voulais un 17" en plus

Je me dis donc qu'avec l'ADC c'est mieux non ? un MBP 15" nouvelle gamme avec 20% -90€ d'adhésion revient à 1370, soit le même prix à quelques euros près pour une machine plus performante (bon vu mon utilisation c'était pas le drame mais si je dois un jour la revendre tant qu'à faire) et surtout un lecteur SD et une meilleure batterie. Le prix du 17" se réduirait bien là aussi^^

L'année scolaire se terminant il n'y a donc pas de soucis ? j'appelle Apple Store et je leur explique ? je peux faire ça en magasin ? (avec justificatifs ?) car je n'ai pas de fax.
Et le mac ne sera pas payé avec ma CB (il le sera certainement en liquide ou avec une autre CB) ça change quelque chose ?

Je dois donner ma réponse au vendeur assez rapidement car il ne lui reste que 2 machines ancienne gamme et je m'en vais deux semaines donc si je suis ok il me la réserve mais là du coup je pense que ce serait bien d'utiliser l'ADC non ?
 
J'ai commander mon premier mac
biggrin.gif


J'ai pris l'ADC Student (Pour confirmer pas besoin d'envoyer un fax, suffit d'envoyer un mail à [email protected] avec photocopie de carte d'identité et carte étudiant (la 2008/2009 fonctionne ^^))
Une fois le compte activé (2 ou 3 heures
biggrin.gif
) ont appelle apple Store (0800 046 046) et ont commande avec le gars (Offre ADC cumulable avec les 80€ remboursé pour l'imprimante)

2.8GHz Intel Core 2 Duo
4GB 1066MHz DDR3 SDRM-2X2GB
500GB Serial ATA Drive@7200rpm
SuperDrive 8X DL
MBP 17 HiRs Glossy WS Display
No iWork Preinstalled
No Final Cut Express preinstd
No Aperture Preinstalled
No Logic Express Preinstalled
No FileMaker Preinstalled
No MSO preinstalled
No DVI Adapter
No VGA Adapter
None
Keyboard/Users Guide-FRA
Country Kit-FRA

HP PHOTOSMART C4480 ALL-IN-ONE-ZML

Total: € 1,643.21
Remise (incl. dans Total) : - € 384.24
TVA @ 19.60%: € 322.07
Coût Total: € 1,965.28 (à retirer 80€)

Expédition (départ du dépôt) : 3 jours ouvrables.
Délai estimé de livraison: 23 Jul, 2009 - 24 Jul, 2009.

Voilà, plus qu'a prendre son mal en patience (c'est le plus dure, je craque déjà ^^)

A+
 
Bonsoir vous tous :)

J'ai lu attentivement toutes les pages de ce topic fort intéressant, une question toutefois me reste sans réponse. ( pardonnez moi si, bien cachée, elle a été donnée )

Cela concerne l'achat de deux Macbook Pro, pour mon frère et moi qui sommes tous les deux toujours étudiants ( mon frère pour encore quelques semaines, moi pour 1 an )

Ma question est la suivante, pouvons nous bénéficier de l'ADC aux Etats-Unis, en étant à l'école en France ?
Un de nos ami habite aux Etats-Unis, nous voudrions savoir s'il est possible de cumuler l'avantage de l'ADC avec le bénéfice du change $/€.

Je vous remercie d'avance :) je pense bien passer de longs moments sur ce forum après réception de nos précieux.

Je ne sais pas trop si j'ai le droit de poster un lien d'un forum sur le même sujet, mais ma question vient suite à la vue de ce topic ci : http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=115209&st=930
Sauf que son achat date de presque 1ans, donc plus forcément d'actualité.
 
Bonjour,

En théorie c'est possible.
Lors de l'achat de L'ADC Student tu dois choisir sur quel Apple Store tu souhaites l'acheter.

Autrement dit tu peux choisir l'acheter ton ADC sur l'Apple Store des USA.

Par contre, est ce que tu vas y gagner ? Je ne sais pas, les prix en euros ne sont t'ils pas déjà ajusté avec le taux de change $ -> € ?

Je te conseille cependant de contacter l'ADC par téléphone pour leur faire part de ton souhait.
N'est pas peur de leur expliquer le fond de ta pensée. Pour ma part ils n'ont pas réagit de manière particulière quand je leur est demandé si c'était possible d'utiliser ma remise ADC Student mais que ce soit mon patron qui paie la facture (pour au final avec une remise suplémentaire grâce à la TVA).

De toute façon, tant qu'ils vendent eux...
 
Salut à tous !

Je m'apprête à switcher en profitant d'un voyage aux US. J'ai acheté l'ADC Student cette semaine et fax envoyé hier (toujours en "pending")... Je pars mardi pour 15j.
Mes questions sont les suivantes :

-Peux t-on acheter du matériel (MBP 13") aux US en utilisant son statut ADC STudent français et ainsi profiter des 20% de rabais ?

-Peux t-on profiter de l'offre remboursement iPod (sur Apple Store Education) en achetant avec l'ADC Student ?

En gros je compte acheter un MBP, l'Apple Care, des accessoires (câbles et sacoche) ainsi qu'un iPod Nano.
Pour cela, je dois aller sur le Store grand public ou sur le store Education ?


Merci pour vos réponses !!!

A bientôt,

Leauickque

PS : j'ai hâte de l'avoir ce MAC !! ;)
 
Pour commender avec l'ADC cela ce fait par téléphone uniquement, et l'option iPod n'est pas cumulative avec l'ADC (uniquement l'offre imprimante à -80€).

Pour ce qui est des câbles suffit de dire à la personne au téléphone les option que tu veut avoir en plus lors de l'achat du Mac.

Et il me semble que l'ADC est international (On recoi des mail anglais ^^)