Question mac imac technique

tomaotic

Membre enregistré
28 Décembre 2014
7
0
Bonjour a tous,
Je compte changer mon pc pour passer chez apple mais je n'y connais absolument rien a ses ordi, j'ai un budget un peu limité donc je compte l'acheter d'occasion et pas les plus récents non plus. j'ai un budget d'environs 500€, actuel je peux me prendre un ordi portable avec un i5 et tout et tout mais chez apple je peux en avoir un qu'avec un core 2 duo intel donc ils sont moins perfermant quand on voit les caractéristiques.

Je parcouru beaucoup de sites et j'ai lu que l'os d'apple utilisais moins de ressources que les ordi normaux.

Je recherche une comparaison de 2 ordinateurs avec les mêmes configurations, l'un apple, l'autre windows et j'ai trouvé ca :

http://www.gizmodo.fr/2013/12/27/prix-mac-pro-windows.html

Le problème étant que je ne vais pas mettre 10000$ dans un ordi^^

est ce que quelqu'un aurait un autre exemple en terme d'equivalence, avec un macbook pro ou un imac (de 2010 par exemple) et un PC?

Enfin bref, je ne comprend pas tres bien les ordi d'apple et j'ai pas trop envie d'acheter un ordi pourris :/


Merci pour vos reponses
 
Dernière édition:
Si tu joues, oublie clairement le Mac.. les prix grimpent trop vites.
 
Tu peux toujours oublier ^^; ACIV prend quand même de grosses ressources, pour 500 euros tu n'aura jamais un Mac assez puissant graphiquement pour faire tourner ces jeux fluidement même en Low Quality..
 
réellement ma question c'est :

est ce que quelqu'un aurait un autre exemple en terme d'equivalence, avec un macbook pro ou un imac (de 2010 par exemple) et un PC?

Si tu peux y répondre je ne parle pas de jeux ni rien juste de ca^^
 
...j'ai un budget un peu limité donc je compte l'acheter d'occasion et pas les plus récents non plus. j'ai un budget d'environs 500€...

Le prix du neuf tu le connais... http://store.apple.com/fr/buy-mac/macbook-pro

Tu espères quoi avec ton budget ?