Question MAC/PC

PowerBookAddict

Membre confirmé
5 Octobre 2004
35
1
Bonjour

J'ai précédement cherché sur le forum comment partager une connexion 56k entre un mac et un pc du même foyer, sans reseau, sans wifi, sans cable... mais en vain.
Alors quelqu'un saurait-il comment faire, si toutefois cette opération est possible...?
Tout ce que ma famille demande c'est pouvoir disposer de la connexion internet simultanément... donc si quelqu'un sait, qu'il n'hesite pas! Peut-etre est-ce simplissime, cependant, je ne suis pas un crack en informatique alors...

Merci à tous d'avance

Je ne vois pas très bien comment tu peux partager une connexion sans réseau ou routeur :|

Explique plus à ce a quoi tu veux aboutir... autrement, je pense que ce n'est pas possble hors de la solution réseau !!

@+

Arf, je me doutais que ce n'était pas possible!
En fait, ce que je veux faire, c'est tout simplement pouvoir etre connecté à partir de la même connexion... par exemple, je me connecte en bas sur mon PowerBook, connexion établie... mais là haut, quelqu'un veut se connecter... c'est là tout le problème. Si il essaye il aura sans doute une alerte de ligne occupée... donc comment faire?
Mais si celà est impossible merci quand même...

Bah je ne sais pas....
Euh, sur la ligne téléphonique même, non, c'est sur que ce sera impossible !
Mais, si tu as une carte airtport sur ton PowerBook et que t'a une carte wifi sur le PC ca pouurai ce faire...
Mais je doute de son efficacité, ça risque de ramer grave !
Par conbtre, je te conseillerai bien de passer à l'ADSL !!!!

PowerBookAddict a dit:
comment partager une connexion 56k entre un mac et un pc du même foyer, sans reseau, sans wifi, sans cable... mais en vain.
Etant donné que le partage revient à faire un réseau, tu voudrais donc faire un réseau sans faire de réseau... :rolleyes: :rateau: ;)

cassandre57 a dit:
un cable croisé, y'a que ça...
Il a dit sans cable !! Cherche encore... :rolleyes: