Question migration eSim Sosh

FalloutXtreme

Membre actif
Club iGen
15 Septembre 2014
355
68
33
Bonjour à tous,

Actuellement possesseur d'un iPhone XS Max, j'ai un numéro personnel sur SIM physique chez Sosh et mon numéro professionnel via l'application OnOff.
Pour pouvoir profiter de la prise d'appel de mes appels pros directement sur mon Apple Watch (pas possible avec OnOff), je réfléchis à demander la portabilité de ce numéro vers Sosh en eSim.

Je n'ai pas trouvé beaucoup d'informations sur le site de Sosh et j'aimerai savoir dans un premier temps si c'est possible ou si je serai obligé de demander d'abord une portabilité en SIM physique puis ensuite en eSim ?

J'ai également une Apple Watch Séries 4 cellulaire et je possède déjà une eSim sur la Watch de mon numéro perso.
Pourrais-je également en bénéficier avec mon numéro pro porté chez Sosh en eSim (je ne pense pas ayant déjà la eSim sur la Watch pour mon numéro perso).

Tout est encore assez flou pour moi à ce niveau là et le conseiller Sosh que j'ai eu par tchat n'a pas su me répondre (à croire qu'ils découvrent eux aussi la eSim alors qu'ils la proposent depuis déjà un moment ...)

Merci d'avance pour vos réponses !
 
Bonjour,
Habituellement c'est plutôt le numéro perso que l'on porte en esim sur son tél perso
 
Ok et donc le numéro pro en sim physique ?