Question: occasion/applecare

papomay

Membre confirmé
11 Janvier 2006
41
1
Bonjour à tous,

Je sens que je vais me faire taper sur les doigts par certains, mais je me pose une question à laquelle je n'ai pas trouvée de réponse. :confused:

Imaginons que j'achète un mac (imac , mac book , peu importe) d'occasion qui est encore sous la garantie légale ( ex: mac acheté en juillet 2007, donc sous garantie jusqu'en juillet 2008); est-il possible d'acheter, sur le site d'apple, un applecare pour cet ordinateur d'occasion. Ou tout simplement, l'applecare n'est valable que lorsque quelqu'un achète achete un ordinateur neuf ?

Merci à tous, et désolé si j'ai fait s'hérisser des cheveux à certains internautes :zen:

Bonne journée
 
Bonjour à tous,

Je sens que je vais me faire taper sur les doigts par certains, mais je me pose une question à laquelle je n'ai pas trouvée de réponse. :confused:

Imaginons que j'achète un mac (imac , mac book , peu importe) d'occasion qui est encore sous la garantie légale ( ex: mac acheté en juillet 2007, donc sous garantie jusqu'en juillet 2008); est-il possible d'acheter, sur le site d'apple, un applecare pour cet ordinateur d'occasion. Ou tout simplement, l'applecare n'est valable que lorsque quelqu'un achète achete un ordinateur neuf ?
salut!
oui tu pourras acheter l'AppleCare.
Mais demande au vendeur la facture originale du Mac et les DVD d'installations originaux !
 
Merci énormément kisco.
Je comptais de toute façon demander tout les documents attestants l'achat légal de l'ordinateur , ainsi que les cd d'installations et carton d'origine.

Bonne journée :)
 
oui et encore oui
Applecare n'est rien d'autre qu'une extension de garantie , quelque soit le propriétaire
il faut juste y souscrire dans les temps
 
Je suis désolé , ô grand amok :rose:

Bonne soirée à tous