question pilote windows 7

Lucasvolpi

Membre actif
28 Août 2012
408
2
27
Salut à tous, j'ai une question a vous posée, Ça fait un an que j'ai mis Windows sur mon Mac , À L'installation j'ai installer les pilotes boot camp, mais depuis je n'ai pas mis à jour les pilotes, j'ai un Mac book pro Retina 2012 , je vais sur windows que pour jouer voilà ma question est la suivante À quoi cela va servir, Veige gagnez en performance au niveau graphique? Si oui où puis-je trouver les pilotes, en vous remerciant.
 
Tu peux lancer l'assistant BootCamp et te contenter de la première étape qui va télécharger les pilotes les plus récents.

Ensuite tu quittes l'assistant BootCamp, tu copies le fichier téléchargé sur une clé usb, tu démarres sur Windows et tu vas lancer le fichier exe que tu as mis sur clé usb.

Ca devrait mettre à jour les pilotes

Par contre j'ignore complètement si tu veijes gagner quelque chose (je ne suis même pas sûr que ce ne soit pas exactement les mêmes pilotes que tu vas télécharger ainsi)
 
Salut à tous, j'ai une question a vous posée, Ça fait un an que j'ai mis Windows sur mon Mac , À L'installation j'ai installer les pilotes boot camp, mais depuis je n'ai pas mis à jour les pilotes, j'ai un Mac book pro Retina 2012 , je vais sur windows que pour jouer voilà ma question est la suivante À quoi cela va servir, Veige gagnez en performance au niveau graphique? Si oui où puis-je trouver les pilotes, en vous remerciant.

Est-ce qu'un jeu te demande de faire une MAJ. Non ?. Alors laisse tranquille ta version de Windows 7 et ne reprenant pas les mauvaises habitudes de PCiste. Boot Camp t'en remerciera. :zen:
 
Ensuite tu quittes l'assistant BootCamp, tu copies le fichier téléchargé sur une clé usb, tu démarres sur Windows et tu vas lancer le fichier exe que tu as mis sur clé usb.

Euh... normalement le logiciels Windows se met à jour si mise à jour il y a (pas besoin d'aller recfaire une clé USB des adrivers BC via l'Assistant BC sous OSX).