Question pour les suisses de macG

Statut
Ce sujet est fermé.

Alex666

j'ai vu de la lumière...
Club iGen
23 Septembre 2002
2 076
90
Haute-Savoie
Couleur 3 que se passe t'il ? en effet changement de grille le 22/12, travaux sur les ondes !!! donc perte des auditeurs, et soit disant info3 a la place de couleur 3 !!!
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif


se serait dommage pour une des meilleurs radio fm europeenne
blush.gif


si vous avez des precisions... au fait jai rien vu sur leur Site Internet
mad.gif
mad.gif
frown.gif
ooo.gif
blush.gif
 
justement ca na pas lair detre une joke ! car ce kil se passe la journée sur couleur 3 est carrement hallucinant on dirait un sabordage en regle !!!
mad.gif


plus de musique ou alors parasité avec des phrases preenregistrés plus d'info chaque heure et sur l'ecran de ma chaine hifi couleur 3 est remplacé par des mesages comme quoi il y a des travaux , changement de grille ...

bisarre
confused.gif
 
Marrant, justement hier je reçois un sms cryptique de 723 (???connnais pas ce service??) disant:

"17h48: fin de Couleur3?"

ps: me semble avoir croisé ton avatar à la cafète
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
ARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
jetais pas a la cafete !!!!!!
laugh.gif
mad.gif


c'est pourtant vrai mais je pense que vous n'ecoutez pas cette radio !
allez faire un tour sur le sit pour ecouter en direct...
crazy.gif
 
je viens d'écouter depuis le site online et y avait Sugar Cubes: il se passe vraiment qql chose de bizarre
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
je nai pas dit ke tout etait fini simplement kil y a des travaux et on le sait ...
mad.gif
mad.gif
mais ds kel but???
arffffffffffffffffff
 
J'ai mangé y a qql semaines avec l'ex patron steudler, et là ils n'osent plus fumer des joints dans la salle d'antenne, c'est peut-être ça
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
WebOliver a dit:
Pas de panique... rendez-vous dans trois semaines.
wink.gif

mais c la honte ce kil se passe a l'antenne la ! c'est completement fou koi en fait ya plus rien avec kk morceaux de musik dedans entrecouper de "TEST 237 CONNEXION PILOTE ETABLIE" bzzzz bzzzz "LA SONDE HYPERIONIC SERA ACTIVE DANS 23 SEC" bzzzzzriipppppuinnnnnnNNNNNNNNNNNNNNNNNNN zoppppzipzup BERKkkkkkkkkkkZZZ²²²LES COMPOSANTS ACTIF DU MODULATEUR INTERMODULATER GENERATEUR SONT EN PHASE DE LANCEMENT "

bon ok j'exagere mais a peine ! c'est triste le 22/15 on aura info3 a la place de C3 snif snif
frown.gif
frown.gif
frown.gif
mad.gif
blush.gif
 
La planète bleue est désormais en diffusion nocturne, ça tombe bien, j'avais trop peu l'occasion d'écouter cette excellente émission à son heure de diffusion normale.

Par contre, pour le reste, c'est à n'y rien comprendre. Jeudi dernier, le présentateur du cri de l'asphalte avait l'air de dire à demi-mot que c'était la dernière... Et depuis lundi, cette grille étrange. Remarquez, ça n'a pas que du mauvais, je trouve que la prog musicale reprend en qualité (toujours pas ré-entendu Evanescence, très-très-très-très bon signe). Dommage pour le ton des animateurs, si appréciable, mais je commence à prendre goût à leur feuilleton sci-fi zarbi, d'ailleurs, ce matin ils ont matérialisé Télade dans un corps de femme, et C1 et C2 se sont fait chié pour lui donner les mensurations adéquates. En tout cas, ça plaisait pas à Suzie, qui continue à jurer comme un charetier.

(oh, et puis y a un autre truc bien pour les auditeurs français, c'est les pubs française qui n'arrivent plus n'importe quand)
 
kisco a dit:
sur les radios "RDS" qui affichent un texte, on peut lire un truc du syte: "couleur 3 en traveaux, nouvelle grille 22/12"

C'est ce que j'ai dit... Rendez-vous dans trois semaines... Tu lis pas la presse?
wink.gif
 
J'ai lu cet article dans 24h... Je suis impatient de voir comment se présente cette nouvelle grille et que ce feuilleton naze se termine...
crazy.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.