Question pour programmeur ou pro internet

jf6309

Membre confirmé
20 Février 2008
16
0
Bonjour, premièrement je me présente... Jean-Francois avec mac depuis environs 10 ans.

J'ai une question technique: Qu'elle est la raison qu'un site internet ne fonctionne pas sur mon mac (autre que le navigateur) je m'explique: j'ai un site pour le travail qui a été développé pour internet explorer seulement, donc avec développement, agent utilisateur je suis capable d'avoir accès à tout le site.

Par contre, pour un autre site, la page s'ouvre très bien sur safari (mis à part qq problème d'affichages minimes), mais je ne suis pas capable lorsque j'écris mon mot de passe d'entrer dans le site... comme s'il ne reconnaissait pas ce que je veux faire.

J'ai essayer avec tout les navigateur dans développement sans résultat.

Donc, ma question est: est-ce qu'un site internet peut être en conflit avec un système d'exploitation... c'est ce qui m'empêche d'ouvrir le site??

Donnez moi une idée svp

merci
 
Donc, ma question est: est-ce qu'un site internet peut être en conflit avec un système d'exploitation... c'est ce qui m'empêche d'ouvrir le site??
Oui si le code du site utilise des fonctions non implémentées sur certains systèmes comme la plupart des fonctions ActiveX. En gros de trucs purement M$ qui ne sont pas dans les norme du W3C. :rateau:
 
merci, mais je comprend que très peu ta réponse... ce que je comprend c'est que je ne peux rien y faire, je dois utilisé la virtualisation avec windows et que ca ne pourras pas fonctionner sur mon iphone tant que nous pourrons avoir un app. avec windows c'est bien ça?

merci