Question SAV iPhone 5S

KevZqn

Membre actif
7 Mai 2012
233
1
DANS LE 2.6
Bonjour, j'ai un iPhone 5S débloqué par SFR et je vais l'envoyé au SAV pour un probleme de batterie et écran.

Je suis le deuxième propriétaire et le premier à le mail de confirmation de débloquage.

Est ce que je recevrai un téléphone débloqué ou encore bloqué sur SFR ? (Car je suis chez Free)

J'aimerai savoir si je devrai mettre le mail comme quoi il a bien été débloqué au gars de UPS avec une lettre écrite ?

Quels sont vos conseils ?

Merci

Salut !
Alors déjà si ton tel a était débloque officiellement par Sfr et que ta fais ( ou l'ancien propriétaire à fait la procédure ) ne te pose pas de question il te reviendra débloqué !
Si la demande n'a pas été faite ni exécuté à ce moment la en effet tu recevras un appareil bloqué sur sfr !
Tkt pas le sav Apple est très compétent et tu aurais même pu poser la question lorsque tu as téléphoné au sav
En espérant t'avoir aidé ou rassuré

Envoyé de mon iPhone 5s à l'aide de Forums iGeneration

Le problème c'est que j'ai pas téléphoné j'ai suivis les instructions donnés par Apple c'est à dire quel problème j'ai sur l'iPhone, quel adresse il devait venir le chercher et c'est tout.

J'ai bien le mail et les coordonnées du premier propriétaire c'est pas un problème mais j'ai bien peur que l'iPhone me revienne simlocké

NB : je devais acheté un iPhone avant hier, l'iPhone devant moi a été changé par Apple en Apple store une semaine avant et il était encore simlocké et elle a fait la demande directement mais cela a mit 48h et j'ai pas envie de me retrouver sans téléphone :hein:

Le problème c'est que j'ai pas téléphoné j'ai suivis les instructions donnés par Apple c'est à dire quel problème j'ai sur l'iPhone, quel adresse il devait venir le chercher et c'est tout.

J'ai bien le mail et les coordonnées du premier propriétaire c'est pas un problème mais j'ai bien peur que l'iPhone me revienne simlocké

NB : je devais acheté un iPhone avant hier, l'iPhone devant moi a été changé par Apple en Apple store une semaine avant et il était encore simlocké et elle a fait la demande directement mais cela a mit 48h et j'ai pas envie de me retrouver sans téléphone :hein:

Aucun soucis

ton iPhone reviens tel que

si envoyer desimlocker il revient pareil :up:

Aucun soucis

ton iPhone reviens tel que

si envoyer desimlocker il revient pareil :up:

D'accord merci mais comme je l'ai dit dans mon ancien message il était simlocké encore..

je vais contacté Apple lundi matin même si je vais devoir payer

Je ne saisis pas : vous deviez acheté un Iphone et vous le changer une seconde fois ? C'est étrange !