question sur ilife11

tony21turbo

Membre enregistré
21 Avril 2011
2
0
Bonjour a tous!

Je suis un nouveau possesseur tres heureux d'un mac book pro depuis aujourd'hui.

j'ai une petite question pour vous.

Je n'ai pas eu dans mon carton ilife11..

est ce un oubli?
Ou est ce que ce logiciel est a telecharger?

merci d'avance!
 
Bonjour,

iLife (iMovie, GarageBand et iPhoto) est déjà installé dans votre MacBook Pro.

Amicalement,
badmonkeyman
 
Oui mais ce sont les logiciels non complets..
Par exemple pour garageband il n'y a pas tous les instruments que dans la version ilife...
 
Oui mais ce sont les logiciels non complets..
Par exemple pour garageband il n'y a pas tous les instruments que dans la version ilife...

De mémoire, il me semble que lors des premières utilisations GarageBand propose l'installation des boucles et instruments supplémentaires (nécessitant de mettre dans le lecteur le DVD fourni avec le Mac)

Sinon, insère le DVD et regarde dans les installations additionnelles
 
ah non! pas MacOS X! iLife n'a jamais fait partie de MacOS X!
moi je le trouve bien ici ce post qui interroge sur la version des logiciels pré-installés sur un nouveau Mac.
 
ah non! pas MacOS X! iLife n'a jamais fait partie de MacOS X!
moi je le trouve bien ici ce post qui interroge sur la version des logiciels pré-installés sur un nouveau Mac.

Je trouvais que la question touchais trop au soft et n'était pas en soit très technique, et dans la mesure ou iLife est intégré avec OS X...3

Mais bon pourquoi pas oui
 
Si tu regarde sur le beau carton de ta machine, il y a le logo de ilife.
En gros ilife est dans ta machine.
Si la machine est récente, tu trouvera ilife sur le 2e dvd d'installation de ton appareil.
Ensuite pour ce qui est manquant, quand tu ouvre garageband, dans les instrument, à coté d'eux tu as une petite flèche qui va vers la droite.
En cliquant dessus une fenêtre va apparaître pour te demander si tu veux installer à parti des DVD ou si tu veux les télécharger.