question sur leopard

kaz57

Membre actif
9 Décembre 2006
200
1
56
Si on installe leopard. Tous mes fichiers et mes documents s'on t'ils toujours dans le finder ou bien il faut que je les sauvegarde avant d'installer leopard
 
Si on installe leopard. Tous mes fichiers et mes documents s'on t'ils toujours dans le finder ou bien il faut que je les sauvegarde avant d'installer leopard
Vaudrait mieux en effet…
 
  • J’aime
Réactions: Pharmacos
Il y a plusieurs méthodes d'installation pour os X.

Mais quel que sera ton choix, il est toujours préférable de faire une sauvegarde.
 
y'en a qui posent des questions vachement précises pour un OS qui ne sera disponible que dans quelques mois ...
 
y'en a qui posent des questions vachement précises pour un OS qui ne sera disponible que dans quelques mois ...

Peut-être que Time Machine permet autre chose que de retrouver des fichers dans le passé ? Peut-être allons-nous voir une foule d'utilisateurs de Leopard voyager depuis leur mois d'octobre 2007 jusqu'ici, en juillet 2007, pour demander de l'aide ?

Diantre :rateau:
:D
 
y'en a qui posent des questions vachement précises pour un OS qui ne sera disponible que dans quelques mois ...

Y'a des gens qui pensent à plein de choses à l'avance et c'est pas plus mal de demander maintenant ;)

Surtout que ça être le débordement macgéen, quand Léopard va sortir :D:D:D
 
Y'a des gens qui pensent à plein de choses à l'avance et c'est pas plus mal de demander maintenant ;)

Surtout que ça être le débordement macgéen, quand Léopard va sortir :D:D:D

Donc tout le monde retiens que dès que quelqu'un posera cette question il ne faut pas lui répondre mais l'envoyer faire une recherche :rolleyes::rolleyes::rolleyes::D
 
Peut être que c'est un développeur et qu'il a le cd leopard;):p


Oui, mais pas nous. :p Et je me demande comment un développeur en serait à poser de telles questions. :siffle:

En fait, je me demande s'il n'y a pas une confusion entre Leopard et Tiger dans l'esprit de certains (nouveaux) utilisateurs... ;)
 
Oui, mais pas nous. :p Et je me demande comment un développeur en serait à poser de telles questions. :siffle:

En fait, je me demande s'il n'y a pas une confusion entre Leopard et Tiger dans l'esprit de certains (nouveaux) utilisateurs... ;)

C'est vrai ! On est dans une telle jungle......:rolleyes: