Question sur l'ibook

Si tu veux vraiment brancher ton 5.1 tu peux acheter une carte son externe FireWire ou Usb.J'ai un copain qui fait ca avec son PC portable et je l'ai testé avec mon Ibook et ca marche nikel en FireWire.
Voila apres vois si tu en as vraiment l'utilité ( surtout si t'a des sous pour te la payer ) et puis si tel est le cas, ben fais toi plaisir!!!!:up::up:
Mais en tout cas ca fonctionne que comme ca pour le moment.

Enjoy:D
 
Titoon a dit:
Bonjour j'aimerais une confirmation...
Je prend ce portable dici une semaine...:
Apple iBook G4 1,42 GHz 512 SuperDrive 14,1"
Processeur : PowerPC G4 à 1,42 GHz, mémoire vive : 512 Mo, disque dur : 60 Go
SuperDrive (lecteur et graveur CD-RW, DVD+/-RW), écran 14,1 " TFT

DOnc pourle prixla config me parais maigre!
1,42 Ghz donne combien en pintium version pc?
Et t'il equiper dun system wifi pour me conecter a distance?
La carte audio est elle 5.1?

Merci pour toutes vos réponses et vive les mac mais je retse perplexe...:rolleyes:

c'est une bonne config (et ça dépend de ce que tu veux faire avec )
Franchement j'ai pris mon ibook y'a déja un an bientot et les 512mo inclu d'office apporte une grande vitesse et d'aisance au mac (ibook , powabook etc... ) j'ai déja fait switcher 5personnes de mon entourage et ils sont super heureux :) (j'ai 21ans , etudiant en info )
On ne peut pas dire exactement la puissance de ce G4 face au pentium. En tout cas l'ére du " j'ai plus de gigahertz " est fini depuis un moment . Néanmoins ne t'inquiete pas , c'est plus véloce qu'un pentium .
Bien sur qu'il ya l'aiport pour se brancher au wifi :) quand meme ^^
En ce qui concerne la carte audio ,non elle l''est pas ^^ (je crois ).


enfin c'est une tres bonne machine ,pour un bon prix :) En plouss il faut pas oublier la qualité du matos :) (hardware et software :) )
 
MERCI POUR VOS REPONSES :up:

Je reviens de la fnac il avais plus de 15" en stock!

je suis dégouter... L'attente ne serat que meilleur...:cool: (désoler pour le non francais, encort merci :D )
 
Titoon a dit:
MERCI POUR VOS REPONSES :up:

Je reviens de la fnac il avais plus de 15" en stock!

je suis dégouter... L'attente ne serat que meilleur...:cool: (désoler pour le non francais, encort merci :D )

iBook ?? 15' ??? J'ai raté un train
Je vous propose un jeu : trouver au moins 8 fautes
 
chandler_jf a dit:
J'avais mis en jeu une folle nuit d'amour ... :D :D :D

C'est elle que je veux :p

aliciakeys_hot.jpg
 
iDiot a dit:
En ce qui concerne la comparaison (que ce soit x1.5, 2 ou 3) je n'y crois pas du tout. Il faut savoir que le traitement de l'information des processeur sous Mac est différente. Je m'explique: un processeur pécé banal va recevoir plusieurs informations, qu'il traitera au cas par cas, qu'elle soit petite ou énorme. Un processeur sous Mac divisera les informations en plusieurs parties, qu'il traitera ensuite simultanément, et cela apporte une grande différence à l'utilisation, qui est beaucoup plus agréable.

Bon... en gros c'est ça ^^

Ce qui fait que je préfère 1000 fois travailler sur mon PB avec son petit 1,5GHz que sur le pentium 3,2GHz et 2G0 de ram de mon frère :D


Dans pas très longtemps.... on va pouvoir faire des comparaisons vu que Apple arrive chez Intel et donc... sera idem.
 
coucou tout le monde! je squate le topic :rateau:

moi aussi je vais bientot recevoir mon ibook 14" config d'origine :) youpi :)
et comme beaucoup (trop) de personnes j'ai toujours connue windaube...(ne me criez pas dessus!:zen:)

alors j'ai une question super nulle a vous posser....mais vraiment nul: vous allez voir ;)

allez je me lance: es que quand je vais recevoir mon ibook, mac os x sera deja instalé dessus?

(c'est bon, hein !!! je vous entend deja rire :mad:)

voila je l'ai dit :D

(et je vous jure que j'ai relue 3 fois avant de poster et j'ai pas trouvé de faute:bebe:)
 
nobuane a dit:
coucou tout le monde! je squate le topic :rateau:

moi aussi je vais bientot recevoir mon ibook 14" config d'origine :) youpi :)
et comme beaucoup (trop) de personnes j'ai toujours connue windaube...(ne me criez pas dessus!:zen:)

alors j'ai une question super nulle a vous posser....mais vraiment nul: vous allez voir ;)

allez je me lance: es que quand je vais recevoir mon ibook, mac os x sera deja instalé dessus?

(c'est bon, hein !!! je vous entend deja rire :mad:)

voila je l'ai dit :D

(et je vous jure que j'ai relue 3 fois avant de poster et j'ai pas trouvé de faute:bebe:)

:coucou:
La réponse est : OUI YES YA :D :D :D

PS : il doit y en avoir environ 10 :rose:
 
nobuane a dit:
coucou tout le monde! je squate le topic :rateau:

moi aussi je vais bientot recevoir mon ibook 14" config d'origine :) youpi :)
et comme beaucoup (trop) de personnes j'ai toujours connue windaube...(ne me criez pas dessus!:zen:)

alors j'ai une question super nulle a vous posser....mais vraiment nul: vous allez voir ;)

allez je me lance: es que quand je vais recevoir mon ibook, mac os x sera deja instalé dessus?

(c'est bon, hein !!! je vous entend deja rire :mad:)

voila je l'ai dit :D

(et je vous jure que j'ai relue 3 fois avant de poster et j'ai pas trouvé de faute:bebe:)

ben viii, os X, sera preinstallé dessus, "pov nul" !!!
:D :D
 
je vous avez prevenue!!!:D
ma question est vraiment nulle nulle nulle:king:

merci de m'avoir repondu...(enfin pour la pitiée;))

(enfait... j'avais pas envie de m'instaler une fois de plus un os....la avec windaube j'en suis a ma 6em réinstallation en 2 mois...alors il y a des fois je me dit qu'un film correspond parfaitement a cet os : KILL BILL:eek::mad::eek: )

ps:elles sont ou mes 10? a pa vu moi :confused:
 
nobuane a dit:
coucou tout le monde! je squatTe le topic :rateau:

moi aussi je vais bientôt recevoir mon ibook 14" config d'origine :) youpi :)
et comme beaucoup (trop) de personnes j'ai toujours connue windaube...(ne me criez pas dessus!:zen:)

alors j'ai une question super nulle a vous posser....mais vraiment nul: vous allez voir ;)

allez je me lance: est-ce- que quand je vais recevoir mon ibook, mac os x sera déjà insta llé dessus?

(c'est bon, hein !!! je vous entends déjà rire :mad:)

voilà je l'ai dit :D

(et je vous jure que j'ai relue 3 fois avant de poster et j'ai pas trouvé de faute:bebe:)

entre autres .... ;)
 
oh :( nul il y a que un endroit ou j'ai oublié un "s" attendS et instalLé le L...ca c'est bien des fautes(oui oui oui je l'avoue :rateau:) mais les autres c'est des accents:eek: ca devrait conter pour des demi fautes!!!

sur ce bone nui :D:D:D

hahaha...je rigole evidament:)