question sur plug-in

mac'adam

Membre actif
27 Août 2005
354
6
35
J'ai voulu télécharger un mod pour un jeux, mais une fenêtre s'est ouverte, elle disait que je n'ai pas le plug-in requis pour afficher les informations de type "application/zip" . Je ne sais pas comment s'appelle le plu-in en question, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider siouplait
 
mac'adam a dit:

Avec Safari 2 je peux charger cette page sans message d'erreur.
Pourtant, je ne suis pas un grand collectionneur de plug-ins...
Je dois avoir, en gros, ceux d'origine et c'est à peu près tout.

Quel browser utilises-tu ?
Est-ce au chargement de l'URL que tu as donnée que tu as le message ou en téléchargeant un élément ?

:zen:
 
Ce message s'affiche quand je télécharge un élément, et j'utilise internet explorer.
 
mac'adam a dit:
Ce message s'affiche quand je télécharge un élément, et j'utilise internet explorer.

Etant sous Tiger, et utilisant Safari, et plus Explorer ni OS 9.2 depuis des dizaines de lunes, je me permets de céder le témoin à l'équipe... ;)
 
OK merci quand même :)
 
Je suppose que la gestion des fichiers .zip doit être mal configurée et vous propose ce qui suit.

Quittez Internet Explorer et allez ouvrir le tableau de bord Internet. Choisissez l'onglet Options avancées (si ce n'est pas possible allez dans le menu Édition et déroulez jusqu'à Mode utilisateur... choisissez le bouton Avancé et cliquez sur OK).

- 1) À la rubrique Utilitaires vérifiez qu'au Type zip est bien associé StuffIt Expander, au besoin faites-le en cliquant sur le bouton Modifier.
- 2) À la rubrique Associations sélectionnez l'Extension .zip et cliquez sur le bouton Modifier, cliquez ensuite sur le bouton Afficher les options avancées et à la rubrique Gestion choisissez Enregistrement au lieu de Traitement avec l'application. Cliquez alors sur le bouton Modifier et fermez le tableau de bord.

Vous pouvez maintenant lancer Internet Explorer, déroulez le menu Application, choisissez Préférences... et choisissez la rubrique Fichiers et la sous-rubrique Type de fichiers. Vous cliquez alors dans le cadre de droite pour l'activer et allez à l'extension .zip. Cliquez sur Remplacer... et vérifiez qu'à Gestion est bien choisi Enregistrer dans un fichier, cliquez alors sur Annuler et encore Annuler.

Maintenant vous ne devriez plus voir revenir votre problème, au pire vous pouviez forcer Internet Explorer à télécharger le fichier en tenant appuyé sur la touche Option (alt) en même temps que vous cliquiez sur le lien.

Salutations.
 
Merci beaucoup, maintenant tout fonctionne parfaitement. A gestion ce n'était pas "enregistrer dans un fichier" qui était sélectionné, mais "visualiser avec le plug-in". :up: