Question sur Tomb Raider 3

mac'adam

Membre actif
27 Août 2005
354
6
35
J'ai recemment fait acquisition du vieux Tomb Raider 3, et je suis confronté à un petit problème. Pour ceux qui connaissent, je suis au troisième niveau de l'Inde, celui où on trouve un quad. Je sais que pour ouvrir une porte qui nous empêche de passer on doit descendre du quad, mais je ne sais pas comment faire, et j'ai essayé toutes les touches du clavier. Si quelqu'un se souvient de la solution, ce serait sympas qu'il me la donne (siouplait) . :(
 
Essaie la touche "action" :)
 
J'y avais pensé, mais ç'eût été trop simple, c'est la touche qui fait avancer le quad. :(
 
Tiens, je viens de relire le manuel de mon TR2 :

Pour descendre d'un véhicule, appuyez sur "sauter" + la touche ddirectionnelle pour choisir le côté où descendre : par exemple, "sauter" + "flèche droite"​

:zen:
 
Le bouton "sauter" sert à reculer, mais je vais quand même essayer.
 
C'est pas juste, ça marche pas. Je vais quand même pas utiliser de cheatcode, ce serait mal
:D
 
Ben c'est curieux qu'ils aient changé le rôle des touches comme çà entre deux jeux quasi-identiques. Sur TR2, c'est "action" pour monter dans un véhicule, les touches directionnelles pour le diriger et comme je t'ai indiqué pour en descendre.

Bon, sinon, Google est ton ami :)

Pour TR3, ton pbm se résoud donc par : Roll + Left/Right
 
Super, ça marche. Merci beaucoup gKatarn :)
 
Ainsi qu'un tout petit sac à dos contenant un lance rocket, un shotgun, un MP5, un desert eaggle etc... (encore mieux que Mary Poppins :D )