Question toute simple sur Diablo 2 et LOD

789qwe

Membre actif
15 Mars 2000
238
1
Visiter le site
Je viens d'acheter et de découvrir Diablo 2 dans son édition "Best Seller" avec expansion set (LOD).

Toutefois, je pense avoir fait une gaffe : j'ai installé Diablo 2 en entier puis directos après LOD.

De ce fait, maintenant, j'ai un doute. En fait, je ne suis pas en train de jouer à Diablo 2 (original) mais à LOD ??? ou bien ??

confused.gif
frown.gif

LoD rajoute des objets magiques, un mode d'affichage en 800x600, deux nouveaux persos et un nouvel acte.
Avant d'acceder au nouvel acte de il faut finir les actes de base ... donc en fait ... ca ne change pas grand chose
wink.gif
Tu crees un perso, tu fais tous les niveaux normaux, puis l'acte du add-on. C'est transparent
wink.gif

@+

Guillaume

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Graphistecomfr:</font><hr />

t_crotte.gif

[/QUOTE]

Ah t'as des news sur bg3, c cool de nous montrer la pochette
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr />
Ah t'as des news sur bg3, c cool de nous montrer la pochette
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Tsss, c'est de l'art çà. Tu sais lorsque l'on cite un message ce n'est généralement pas pour rien. Enfin moi je constate tout de même que le sujet de ce fil ce n'est pas BG...
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Graphistecomfr:</font><hr />

Tsss, c'est de l'art çà.

[/QUOTE]

Tu rigoles j'esperes
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr />
Tu rigoles j'esperes
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Tsss. Roland Topor toi connaître ?
Tu as raison, de l'art pour qualifier Diablo c'est encore lui porter trop d'importance.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif