Questionnaire Apple!

LindaKH

Membre enregistré
31 Janvier 2014
2
0
Bonjour à tous,

Je réalise une étude sur les relations qu'entretiennent les consommateurs d'Apple avec la marque. Comme sur Macbidouille, j'ai remarqué que vous étiez les plus "calés" sur le sujet (pas étonnant vu le nom du site). J'aimerais donc solliciter votre aide en vous posant quelques questions sur votre vision de la marque (questionnaire de 2 minutes seulement!)

Il y a en fait deux questionnaires, le 1er est pour les possesseurs de produits Apple et le 2nd pour les "non-Apple", ceux qui n'en possèdent pas (ou plus).


Premier questionnaire:

https://docs.google.com/forms/d/12sPQtyRSxfdh3Cj-M7LMfgm-pR-mDP7KJ1Od2k4lHXg/viewform



Second questionnaire:

https://docs.google.com/forms/d/1ZoplW4OvGn0IXcBQ5qpT_kBaueeMkt68-nnl5gryBh8/viewform



Merci d'avance pour vos futures (et nombreuses^^) réponses!
 
Désolé, mais je ne réponds à ce genre de questionnaire sollicité par forum :confused:
 
Pour une fois que ce n'est pas posté au bar j'ai fait un effort et suis allé voir.

J'ai arrêté à la deuxième question : n'ayant pas d'ifoune elle ne me concerne a priori pas, et même si j'en avais un je n'en saisis pas la finalité: toutes les personnes que je connais utilisent un seul téléphone, donc de façon personnelle et professionnelle (pour ceux qui ont un boulot).
J'ai parcouru le reste des questions, semblables à toutes les questions de tous les questionnaires sur appeul que l'on voit passer ici, quoiqu'un peu plus ouvertes que d’habitude (bon courage pour le dépouillement).

Puis arrivé en bas en n'ayant répondu à aucune une jauge d'exécution m'indiquait '100% vous avez réussi'. Content comme tout de ce succès j'ai fermé l'onglet et voila. :)

Note 1: 'parmi' ne prend pas de 's' ;)
Note 2: Appeul, influençable ? mekeskidi ?
 
Désolé, mais je ne réponds à ce genre de questionnaire sollicité par forum :confused:

Je ne pense pas que ce soit dérangeant, comment peut-elle toucher le plus grand nombre de personne autrement ? ^^
 
J'ai arrêté à la deuxième question : n'ayant pas d'ifoune elle ne me concerne a priori pas, et même si j'en avais un je n'en saisis pas la finalité: toutes les personnes que je connais utilisent un seul téléphone, donc de façon personnelle et professionnelle (pour ceux qui ont un boulot).
J'ai parcouru le reste des questions, semblables à toutes les questions de tous les questionnaires sur appeul que l'on voit passer ici, quoiqu'un peu plus ouvertes que d’habitude (bon courage pour le dépouillement).

Vous auriez dû continuer!! Le questionnaire est destiné a tous ceux qui possède un PRODUIT Apple (et non pas qu'un iphone) ou bien s'il ne vous convient pas, vous auriez pu prendre le second questionnaire.

Dans tous les cas, merci d'avoir pris la peine d'aller voir! ^^

---------- Nouveau message ajouté à 20h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h39 ----------

Je ne pense pas que ce soit dérangeant, comment peut-elle toucher le plus grand nombre de personne autrement ? ^^

Exactement! Mais bon, je ne force personne!
 
Au fait, dans quel but réalises-tu cette enquête ?
 
Je ne sais pas si il y a une "communauté Apple", mais il y a visiblement une "Communauté des concepteurs de questionnaires sur la marque à la pomme"

Un bon sujet d'étude serait de comprendre ce qui pousse tous ces étudiants à prendre ce sujet d'étude...

Je m'en vais faire un Google Questionaire sur le sujet.
 
Je ne sais pas si il y a une "communauté Apple", mais il y a visiblement une "Communauté des concepteurs de questionnaires sur la marque à la pomme"

Un bon sujet d'étude serait de comprendre ce qui pousse tous ces étudiants à prendre ce sujet d'étude...

Je m'en vais faire un Google Questionaire sur le sujet.

Tu as oublié de nous donner le lien !!! :D

Bon on attend un peu plus d'info sur le questionnaire car je ne valide pas sans savoir à quoi ça sert, à qui et où … C'est quand même la moindre des politesses de présenter sérieusement son projet ! Sauf si c'est pour faire du remplissage vite fait mal fait pour un TP de cours de comm … ;)
 
Dernière édition: