Questions au sujet du refurb

zoulou03200

Membre actif
8 Avril 2006
339
22
64
Bonjour
je voulais savoir si en achetant sur le refurb (un imac 17" par ex...) on pouvait tout de même prendre un Applecare.
Si oui, peut on également le prendre jusqu'à 1 an après l'achat de la machine ?
Et dernière chose, toujours en cas d'achat sur le refurb, peut on demander une modification de la configuration (rajout de mémoire RAM) ?
Merci

salut,
affirmatif, au moment de la commande il y a la possibilité de rajouter un applecare et des composants (dd, mémoire, et autres). Il suffit de cliquer sur une commande et de voir les options qui s'offrent à toi ! ;)

Euh, tu es sûr de toi yoyoman ? Il me semble que le refurb ne permet pas ce genre de choses : ce sont des machines qui existent, elles sont vendues dans l'état (très bon en général), mais ne permettent pas l'ajout d'options qui obligeraient à ouvrir l'ordi, puisque ces ajouts sont faits en usine dès l'origine. Par contre l'Apple care est disponible pour ces machines, sans doute dans les mêmes conditions que les neuves.

Jusqu'à preuve du contraire AppleCare marche sur les refurb :o
Pendant un temps il y avait même la case apple care dans le refirb à côté des machines :rolleyes:

Merci pour vos réponses. Donc, si je veux rajouter de la mémoire à un imac acheté dans le refurb, je peux le faire moi même ou je dois passer par un Apple center ?

zoulou03200 a dit:
Merci pour vos réponses. Donc, si je veux rajouter de la mémoire à un imac acheté dans le refurb, je peux le faire moi même ou je dois passer par un Apple center ?

Tu peux le faire toi même...:up:
et évite p être d'acheter ta mémoire sur l'AS elle est bcp plus cher ;)