Questions aux djeunes...

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
... Peut-être même que j'aurais étranglé mes spermatos 9 mois avant par sécurité...Arrffffff
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ça me paraît plus sûr comme méthode, et puis quand même un peu moins sanguinaire.
laugh.gif

(et puis y a intérêt à avoir une bonne loupe)
wink.gif
laugh.gif

A lire tout ces messages, on apprend finalement qu'il n'y a pas que des djeunes sur les forums... Et c'est très bien aussi.
wink.gif

Remarquez, je considère par quelqu'un de 50 ans comme vieux.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr />

wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
surtot quand il s'agit de les attrapper au lasso... yiiiiiiiiiiiiii ha

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr />
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Mwouais, quand on en a quelques milliards microneux c'est assez difficile (et long surtout) - mais, moi j'ai la change de n'en avoir que trois, mais des gros et un peu poussifs...ça aide, surtout quand on est presbyte...Arrrfffff
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Mwouais, quand on en a quelques milliards microneux c'est assez difficile (et long surtout) - mais, moi j'ai la change de n'en avoir que trois, mais des gros et un peu poussifs...ça aide, surtout quand on est presbyte...Arrrfffff
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
J'ose à peine imaginer la taille de la prostate...
ooo.gif
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
J'ose à peine imaginer la taille de la prostate...
ooo.gif
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
En fait, j'ose à peine l'avouer, je ne suis qu'une grosse et énorme prostate avec deux petites excroissances uniquement pour pouvoir poster ici ....
laugh.gif
laugh.gif

Mais j'assume ma différence...
wink.gif

En fait, j'ose à peine l'avouer, je ne suis qu'une grosse et énorme prostate avec deux petites excroissances uniquement pour pouvoir poster ici ....
laugh.gif
laugh.gif

Mais j'assume ma différence...
wink.gif

[/QUOTE]
Si c'est aussi drôle que ça, moi aussi je veux une prostate belge !!
wink.gif
laugh.gif

Ça y est, je suis mort !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

C'est malin, je ne saurai jamais quelle taille aurait pu atteindre ma prostate.
frown.gif
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Si c'est aussi drôle que ça, moi aussi je veux une prostate belge !!
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Attention Tanplan ! La prostate belge c'est quelque chose : croisement délicat entre les attributs de Manneken-Pis et la moule ostendaise tendrement marinée dans une gueuze altière et rafraîchissante, le tout servi sur un plat ... pays naturellement....
laugh.gif

Tout un poème, la prostate belge....
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr /> Ça y est, je suis mort !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Quel manque de savoir-vivre !!!! Arrrfffff
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bon, on arrête de rigoler maintenant ! Etre une grosse prostate, ce n'est pas marrant tous les jours :
Vous arrivez devant chez vous et vous entendez : "tiens, voilà la prostate, amenez-vous, on va la rouler jusqu'au salon...!!!"
Imaginez l'oeil narquois des voisins...
Ce qu'il faut absolument éviter quand on est une prostate, c'est de porter des charentaises et d'avoir la jaunisse - si tel est le cas, on vous confondra avec un gros M&amp;M's sur son socle et se faire sucer en public, c'est vraiment pas top...
laugh.gif

Evitez aussi comme la peste les matchs de foot quand vous avez le teint pâle et portez un maillot ligné avec une fausse pipette dessinée dessus - c'est le meilleur moyen pour en prendre plein la gueule...
Mais maintenant, vous faites ce que vous voulez....
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Je prend le risque...
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Tout ça pour ressembler à un gros M&amp;M's...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Tout ça pour ressembler à un gros M&amp;M's...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
mouahahahahahahahahahaha
laugh.gif
laugh.gif

si c'est pour prevenir les jeunes de ce qui les attend plus ou moins,il faut leur dire de ne pas s'assoir sur des pierres froides.la reaction et ce qui en decoule est trés préjudiciable a une bonne assiette.

l'assiette de cheval bien sur ..GASPP ! mouarff !
laugh.gif

zen.gif

Le hasard me fait découvrir ce machinchose, enfin ton sujet Thebig.
Que dire, et ben chez nous c'est comme chez d' autre.
Des accrocs du Macs.
La mienne de Maman, fan devant l' éternel, du ahut de ses 72 ans, a fait revivre une grande famille.
Son site, en ligne depuis, des lustres
laugh.gif
, 10 ans déjà, me rend très fière d' elle.
Je rage,
mad.gif
, elle est bien plus forte que moi !!!!
Elle est en compétition avec mon Tendre et n'a de cesse d'avoir le dernier sorti. Je ne sais même plus combien de Mac ont transités entre ses mains.
Et mon Papa, 82 ans, lui décompresse devant un mac, lorsqu'il pleut, il remplace ses parties de Golf avec PGA tours.

Pas d' âge pour se faire du bien
cool.gif
laugh.gif
, pas d' âge pour être heureux.

Et puis derrière, les descendants, tentent de faire comme Mamimi.net,(le surnom de ma Maman).

voilà, une petite réflexion du matin.
Ce n'est pas du tout ce dont je voulais vous entretenir, mais qu' importe, la vie est belle ....
cool.gif
cool.gif

Grace à MacElene, je viens de découvrir ce thread.
Mes parents sont dans tes ages, TheBig.
Mon père s'en sort pas mal pour internet (presque mieux que moi...) Il s'est fait son site (à usage familial) : quand il y a une naissance, une fête, des vacances sympas tout le monde a vite les photos (on est un peu disséminés). Il a son appareil photo numérique, écoute ses mp3 sur son ordi (PC
blush.gif
). Bref, ça va !
Par contre ma mère arrive même pas à rentrer en mémoire les numéros de téléphone sur son téléphone fixe. Alors internet...

je vois pas mal de gens de ta "génération" qui s'y mettent et s'en sortent pas mal. Quand on a quasiment grandi dedans c'est facile mais quand on découvre ça à 40, 50 ou 60 ans, là je dis chapeau !
zen.gif

aricosec a dit:
si c'est pour prevenir les jeunes de ce qui les attend plus ou moins,il faut leur dire de ne pas s'assoir sur des pierres froides.la reaction et ce qui en decoule est trés préjudiciable a une bonne assiette.

l'assiette de cheval bien sur ..GASPP ! mouarff !
laugh.gif

zen.gif

c'est clair
laugh.gif

vieux.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.