Questions avant achat iPhone 5s (occasion)

Chacun son utilisation, iCloud m'est très très très utile et c'est simple d'utilisation c'est pour ça que j'ai tendance à conseiller de prendre les 20Go surtout pour le prix dérisoire.. vois-tu ?
 
Ton iPhone est vide :rateau:


J'imagine que t'a un 16Go ?
 
L'avantage c'est que t'utilises ton téléphone que pour ce que tu as besoin rien d'autre.
 
Ah oui effectivement je comprend haha, utilisation optimisée.
 
Effectivement bonne initiative.. Je n'ai pas tout le temps le reflexe de sauvegarder..
 
Merci à tous pour vos réponses :)

J'en déduis que 16G devraient être suffisant pour moi... par contre par curiosité quelqu'un sait quelle est la taille moyenne d'une photo prise avec un iPhone 5s ?

Sinon concernant la garantie, pour les occasions je vais plutôt regarder les iPhone qui ont été acheté en Apple Store, car c'est plus pratique de le ramener là bas en cas de problème, et 2 ans de garantie c'est intéressant.
 
Merci à tous pour vos réponses :)

J'en déduis que 16G devraient être suffisant pour moi... par contre par curiosité quelqu'un sait quelle est la taille moyenne d'une photo prise avec un iPhone 5s ?

Sinon concernant la garantie, pour les occasions je vais plutôt regarder les iPhone qui ont été acheté en Apple Store, car c'est plus pratique de le ramener là bas en cas de problème, et 2 ans de garantie c'est intéressant.


La taille des photos est de 2 Mo

regarde aussi dans le neuf , la différence de prix n'est pas énorme est tu es sure de ton achat
 
Le neuf est à 600 en Apple Store, ailleurs on peut le trouver à 550. En reconditionné il y a de tout, par exemple en ce moment il y a des "reconditionné à neuf" à 455€ chez RDC ce qui me parait être une offre sympa. Par contre il y a aussi des reconditionné qui sont en fait de l'occasion, sans aucune garantie sur l'état, et là je préfère chercher une occasion chez un particulier.

Sans compter les arnaques évidemment, on trouve des 5s d'occasion en état quasi-neuf, encore sous garantie, autour de 400€. Du coup le prix du neuf est quand même assez élevé (et hors budget pour moi).
 
Quel est ton budget on peut éventuellement t'aider à trouver quelque chose de bien raisonnable..
 
J'aimerais mettre moins de 450€, 400 serait l'idéal. Mais je préférerais avoir un appareil encore sous garantie, et l'avoir en main si c'est une occasion.
 
J'ai vu ça mais bon, "état correct", "quelques rayures sur l'écran, la coque et des marques d'usure sur le chassis", sans le voir à l'avance je me méfie...