Questions bêtes

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 2

Invité
C'est à quelle heure le keynote de Steven Paul Jobs ??? C'est bien le premier jour d'Apple Expo ???

Un Twix à celui qui qui pourra m'éclairer.

26 septembre - 10 heures...
Tu me remettras le Twix à l'AE
ps : Y'a des dizaines d'articles sur le sujet dans le forum... peut-être que tu pourrais y faire un petit tour ???
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Amitiés,
thebig

et va vite sur le site d'apple france t"inscrire pour participer au KeyNotes... parce que si tu arrives au Palais des Congrès à 10h00 sans le K magique sur ton badge Apple Expo, tu pourras pas entrer....
frown.gif

si c'est comme tous les ans un "k" fait au marqueur ça peu passer

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
si c'est comme tous les ans un "k" fait au marqueur ça peu passer<HR></BLOCKQUOTE>
----------
...j'en ai fait un avec un emballage de Kellog's...
ça tue !
(modèle sur demande)

moi j'y serrais vers 8h45 pour pouvoir etre devant vu que cette années c'est premiers arrivé, premier servit, je planque aussi en douce une banderole pour demander a steve un imac a écran lcd
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
...euh ! Apple92 !
N'oublie pas mon Twix...
<HR></BLOCKQUOTE>

Pour que je puisse te reconnaitre, tu monteras sur la scène au début du Keynote et tu chanteras "Le plat pays" ou "Mijn vlakke land", au choix. Je te lancerai alors le Twix.

Aller chiche thebiglebowsky... Ca peut etre pas mal... Je suis pas sur que tu vera tout le salon mais bon...
grin.gif

Salut Apple 92 !
Si ça ne te dérange pas, je chanterai plutôt "Chef un p'tit verre on a soif..."
...plus simple encore, remets le Twix au seul gars qui aura été refusé au keynote à cause de sa dégaine...Y'a beaucoup de chance que ce sera moi
grin.gif
grin.gif
grin.gif

ps : garde le au frais

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:
Aller chiche thebiglebowsky...
<HR></BLOCKQUOTE>
---------------
Attention gjouvenat, c'est dangereux de mettre le Dude au défi...
(sauf si le service d'ordre a des matraques parce que je fais une allergie depuis une certaine époque à présent révolue
grin.gif
grin.gif
grin.gif
)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:
je veut just voir la fin de l'Expo<HR></BLOCKQUOTE>
---------------
Pas de problèmes pour ça ! Les combis ne seront pas garés très loin
grin.gif

Et ils sont facilement repérables: il y a de grandes fleurs mauves et jaunes peintes (au pinceau) sur fond vert et le siggle VW a été remplacé par le symbole "peace and love". Tu ne peux pas le rater. En plus, comme ils ont été rachetés par big à un dératiseur, il y a encore un gros rat pelé sur le toit *.

*(les Cohen c'est bien, mais Sam Raimi, c'est pas mal non plus).

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amok:
Et ils sont facilement repérables: il y a de grandes fleurs mauves et jaunes peintes (au pinceau) sur fond vert et le siggle VW a été remplacé par le symbole "peace and love"
<HR></BLOCKQUOTE>
----------
...les p...de traîtres !!!
C'est comme ça qu'ils nous ont ramassés : on s'approchait tous, sans se méfier, en dansant, en se tenant par la main et en chantant "...c'est une maison bleue, adossée au flanc de la colline..."
C'est alors, qu'ils ont fait dégringoler le rat sur nos gueules...
Le monde est pourri !

Ca... le monde est vraiment pourri... C'est joli des grande fleure Jaune et mauve, et en plus sur un fond vert...

Tu m'excusera de ne pas t'avoir porté secours à l'époque, big, mais la vision de ce rat pelé empalé sur ton crane m'a tétanisé... Ce long cou surmonté de la bestiole et tes gesticulations épileptiques sur fond de gaz lacrymo était une vision infernale...

[03 août 2001 : message édité par Amok]

Statut
Ce sujet est fermé.