Questions Divers De Newbie

flo_69

Membre actif
20 Novembre 2004
344
5
43
lyon
bONJOUR

je suis sur mac depuis 15 jours et je touve mon ibook g4 vraiment formidable seulement j'ai quelques soucis:

je trouve pas sur le portable la touche supp qui permet de supprimer des morceux sur itune ou autre ??, vous pouvez m'indiquer où elle se trouve.

j'ai un autre soucis aussi c'est pour me mettre sur le net je suis chez free et avant je me connectais avec mon pc sur free en adsl 1024 avec un sagem usb mais il parrait qu'avec mac c'est pas possible vous confirmer ??


qu'est ce que je peux faire pour avoir une connection ?? merci pour vos réponses
 
bienvenue sur les forums

je crois (je n'en ai pas ici) que les claviers de portables ibook n'ont pas de touche suppr (il n'y a pas dz ctrl+alt+suppr) mais la poubelle ou la touche "backspace" jouent le role de suppression suivant le contexte

pour free et ton modem usb, fait une recherche sur le site ouvas voir aussi www.macadsl.com, mon conseil est de toujours utiliser des modems ethernet pour l'adsl
 
demougin a dit:
bienvenue sur les forums

je crois (je n'en ai pas ici) que les claviers de portables ibook n'ont pas de touche suppr (il n'y a pas dz ctrl+alt+suppr) mais la poubelle ou la touche "backspace" jouent le role de suppression suivant le contexte

pour free et ton modem usb, fait une recherche sur le site ouvas voir aussi www.macadsl.com, mon conseil est de toujours utiliser des modems ethernet pour l'adsl
elle se trouve où la touche blackspace ??

par ex sur itune je prends le morceau et je le fait glisser dans la poubelle est bien il ne part pas !!

vous faite comment vous pour effacer une chanson sur itune ??
 
"backspace" c'est la touche qui permet d'effacer la lettre qu'on vient de taper

dans itunes (que je n'utilise pas) il n'y aurrait pas un "effacer" ou "supprimer" dans le menu "édition"?
si oui sélectionnes ce que tu veux supprimer et vas y
 
flo_69 a dit:
par ex sur itune je prends le morceau et je le fait glisser dans la poubelle est bien il ne part pas !!
pareil pour une phrase dans word ou une cellule dans excel, aucuns ne s'effacent par la poubelle ;)
tu selectionnes le ou les morceaux et tu effaces donc par le menu :zen:

je te conseille d'aller dans l'aide d'itunes et de taper "effacer un morceau" ... bonne lecture :D
 
naas a dit:
pareil pour une phrase dans word ou une cellule dans excel, aucuns ne s'effacent par la poubelle ;)
tu selectionnes le ou les morceaux et tu effaces donc par le menu :zen:

je te conseille d'aller dans l'aide d'itunes et de taper "effacer un morceau" ... bonne lecture :D
ok merci pour les infos mais dans l'aide de itune il dit pour effacer appuyer sur la touche supp mais comme elle existe pas sur un ibook
icon10.gif


Et pour itune alors quand ty dit tu efface par le menu c'est à dire car moi l'option effacer reste en non actif si c'est bien dans l'onglet edition du menu
icon9.gif
 
naas a dit:
Es tu sûr d'être dans la bibliothèque et pas une liste intelligente... ;)

et pour la touche supprimer va ici (tu peux la trouver en faisant une recherche avec ibook touche supprimer)
http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=56191
Oh la la le boulet j'avais pas vu désolé

et merci pour le lien c'est sympa
icon12.gif


Bon il me reste plus que le problème pour me brancher sur le net je vais faire des essaie et si je trouv epas je reviendrais vers vous

merci
 
Sur mon iBook pour effacer un morceau je fais juste backspace sans la touche fonction et sans aller dans les menus... comme sur mon G5 je comprend pas trop votre problème là :rolleyes:
 
je pense que son problème, c'est qu'il trouvait pas la touche backspace :D
C'est pas beau de se moquer :D
En tout cas , amuse toi bien avec ton ibook