questions existentielles

Statut
Ce sujet est fermé.
PonkHead a dit:
T'es incroyable, même à sonnyboy, il faut que tu foutes des majuscules ! Il ne se présente pas au château, pourtant.

Sinon, il faudrait savoir ce qu'on entend par "rebelle" et si le punk ou ponk de base, clairement identifié par son uniforme destroy entre ou non dans cette catégorie.

Pour ce qui est de la punkitude, je vous conseille d'aller demander à Patoch, il est trés au fait de la chose...
;)

Au fait crispeace
ce pseudo aurait-il un quelconque rapport à ton univers professionnel ?

:confused:
:bebe:

ricekrispies.jpg

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Au fait crispeace
ce pseudo aurait-il un quelconque rapport avec ton univers professionnel?

ricekrispies.jpg

Non pas vraiment... Dans ma boîte y a pas beaucoup de Marque national... à part peut-être kinder et herta...:rolleyes::rateau:
Mais ça aurait pu...!:D

:love:

CRISPEACE a dit:
Non pas vraiment... Dans ma boîte y a pas beaucoup de Marque national... à part peut-être kinder et herta...:rolleyes::rateau:
Mais ça aurait pu...!:D

:love:
On ne parle pas la bouche pleine (ichat : miam miam) ! :o :p
Tu travailles pour les allemends ?

bugman a dit:
On ne parle pas la bouche pleine (ichat : miam miam) ! :o :p

Tu travailles pour les allemends ?

J'ai mis "miamiam" parce que j'ai commencé à 6h00 et finis à 21h30 (avec quand 2h pour manger...c'est pas des sauvages !):rateau::rateau::rateau::rateau:

Pour les allemands.... bien sûr que oui ! Il paye un peu mieux que les pdg de leclerc !:D:p:up:

Une grande parenthèse sur mon chef...:D:D:D:p:p:p

Nous l'apellerons Petit Lapinou parce qu'il passe son temps à chanter dans les rayons : "c'est le lapinou dans la garigue, c'est le ...." .:D:D
Je disais donc que Petit Lapinou a une tendanceignoble à boire son cappuccino dans le bureau... Toute le journée.... !:heu::rateau::rateau:

Le comble du comble, c'est que lorsqu'il est en vacance, Il nous tombe un gros pépin sur le coin de la tronche ! :mad:

Conclusion : Quand il est là, il fou rien ( même s'il est drôle & sympa:up: ) et quand il est pas là il nous mets dans la bouze !:rateau::heu:

• J’aime
Réactions: samoussa
Statut
Ce sujet est fermé.